Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aimerais un lien pour un pack (entier si possible) d'icones du système car je n'en trouve pas, et un logiciel genre Candybar, mais en totalement gratuit.

Tu devrais chercher sur interfacelift.com, y'a pas mal de packs justement. Puis aussi dans les pages de ce topic, certains ont mis les liens de pack entiers d'icones...
Sur deviantart.com aussi.
Ou carrément avec Google, David Lanham ou Laurent Baumann... deux set vachement vénérés ici par certains users...

D'autres liens les autres ? Je les connais pas tous...

Edit : guipulp.com, iconefactory (passe par google pour celui-là, me rappelle plus de l'adresse exacte...)
 
Excuse pour le wall je me suis trompé de post. Pour les icônes, je suis à la recherche d'une pour photobooth et une pour Msn ou aMsn toutes en noir et blanc et en 512x512. Si tu as cela je suis preneur. ;)

Ca je n'ai malheureusement pas... mais un petit tour sur Deviant Art devrait te permettre de trouver ton bonheur ;)
 
Tu devrais chercher sur interfacelift.com, y'a pas mal de packs justement. Puis aussi dans les pages de ce topic, certains ont mis les liens de pack entiers d'icones...
Sur deviantart.com aussi.
Ou carrément avec Google, David Lanham ou Laurent Baumann... deux set vachement vénérés ici par certains users...

D'autres liens les autres ? Je les connais pas tous...

Edit : guipulp.com, iconefactory (passe par google pour celui-là, me rappelle plus de l'adresse exacte...)

Comme je le dis juste au dessus, ya Deviant Art, mais aussi Mac Theme (par les forums surtout), ou celui-là cité avant, c'est le site de Susumu Yoshida, un autre graphiste...
 
Très sympa.
Les icônes de Volumes se marient bien avec le fond d'écran.
Et les stickers de Lanham : :love:
 
Il faut que tu installe le pack Albook pour Adium



(clic sur l'image)


;)

Edit : grillé
 
Statut
Ce sujet est fermé.