Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voici le miens sans aucune prétention :)

screenshot_210708.png


J'aime beaucoup ce fond...
 
Y aurait-il moyen d'avoir le fond de tioumen ?
(Celui que vampire1976 aime beaucoup et c'est un parquet avec des lampes dans la barre de menu)
image2zj6.png

Si c'est à moi que tu parlais, pour le rond etienne000 c'est simplement dans Aperçu
image1zw0.png


Pour etienne000 encore, les icones du wall de tioumen c'est le pack de The Kobhens et tu peux le trouver ici par exemple

Et toujours pour etienne000, tu saurais filer ton wall rouge avec l'échelle stp pour mon père, il est peintre en bâtiment et il n'aime aucun wall XD

merci

EDIT; Y aurait-il moyen que quand vous citiez un wall, au lieu de se retaper l'image, d'enlever les balises
COLOR]
 
salut!
je ne retrouve plus le petit plug-in pour itunes qui affiche la pochette de l'album écouté à la place de l'icone dans le dock...
quelqu'un se souvient?
 
Y aurait-il moyen d'avoir le fond de tioumen ?
(Celui que vampire1976 aime beaucoup et c'est un parquet avec des lampes dans la barre de menu)
image2zj6.png

Si c'est à moi que tu parlais, pour le rond etienne000 c'est simplement dans Aperçu
image1zw0.png


Pour etienne000 encore, les icones du wall de tioumen c'est le pack de The Kobhens et tu peux le trouver ici par exemple

Et toujours pour etienne000, tu saurais filer ton wall rouge avec l'échelle stp pour mon père, il est peintre en bâtiment et il n'aime aucun wall XD

merci

EDIT; Y aurait-il moyen que quand vous citiez un wall, au lieu de se retaper l'image, d'enlever les balises pour qu'il ne reste que le lien du wall parce que sinon c'est un peu lourd à regarder. Merci [/COLOR][/quote]
Alors le fond d'ecran...[url]http://www.pixelgirlpresents.com/images/desktops/Oscar_Lapinza/stairs1280.jpg[/url]
Par contre , pixel girl n'offre pas une bonne resolution...
Pour la fonction annoter apercu ne veut pas lorsque je fais : Outil>annotation : Alors ? :D
 
Mirage pour leo et ClearDock pour Tiger

(Enfin, je suppose :zen:)

Merci antoine59;)

J'ai lu à plusieurs reprises (dont ici sur le forum) qu'il y avait quelques bugs concernant mirage.

Est-ce que quelqu'un qui l'utilise peut me mettre au parfum.

Merci d'avance;)
 
Merci pour les icones.

Personnellement aussi j'attends aussi que mirage fonctionne sans bugs, il y a toujours l'histoire du cadre noir.

cordialement
 
Merci antoine59;)

J'ai lu à plusieurs reprises (dont ici sur le forum) qu'il y avait quelques bugs concernant mirage.

Est-ce que quelqu'un qui l'utilise peut me mettre au parfum.

Merci d'avance;)

C'est expliqué dans le "read me" de mirage, c'est juste une petite commande terminal à rajoutée après avoir utilisé le logiciel. C'est vraiment rien de grave
 
  • J’aime
Réactions: Maximouse
Y aurait-il moyen d'avoir le fond de tioumen ?
(Celui que vampire1976 aime beaucoup et c'est un parquet avec des lampes dans la barre de menu)
image2zj6.png

Si c'est à moi que tu parlais, pour le rond etienne000 c'est simplement dans Aperçu
image1zw0.png


Pour etienne000 encore, les icones du wall de tioumen c'est le pack de The Kobhens et tu peux le trouver ici par exemple

Et toujours pour etienne000, tu saurais filer ton wall rouge avec l'échelle stp pour mon père, il est peintre en bâtiment et il n'aime aucun wall XD

merci

EDIT; Y aurait-il moyen que quand vous citiez un wall, au lieu de se retaper l'image, d'enlever les balises pour qu'il ne reste que le lien du wall parce que sinon c'est un peu lourd à regarder. Merci [/COLOR][/QUOTE]


Mon wall est dispo ici :

[URL="http://tioumen.info/download/hardwood_lights.png"]Parquet joli joli avec lumière partout !![/URL]
 
Statut
Ce sujet est fermé.