Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon par contre , le defaut , c'est que tu ne peux pas mettre tous tes wall :S
Mais elles sont vraiment bien ;)
 
Autre quesiton:

Avec LiteIcon, on est obligé de faire manuellement le drag & drop?

Candybar me plaît beuacoup, mais la version d'essai.... :(

Ce sont bien ces deux logiciels pour modifier le dock non?
 
AVec lite icon , tu fais juste la corbeille , le dashboard et le finder , après c'est du manuel..(ce que je fais..) comme tu dis. ;)
 
AVec lite icon , tu fais juste la corbeille , le dashboard et le finder , après c'est du manuel..(ce que je fais..) comme tu dis. ;)


Merci pour l'explication etienne000 !

Toi, je vais te coupdebouler !
 
Oh !
TU vas arrêter d'embêter Mon link.javaux toi aussi ? :o
Sinon c'est moi qui me fache :hein::p:D

icon112.gif
 
Voici mon desk actuel :D

On trouve l'essentiel de la "customisation" dans les billets précèdent mais si vous voulez des précisions n'hésitez pas à me le dire :up:
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Bonsoir,

Et comment on fait pour changer à la volée les icônes des applications?
 
Pour ça, deux solutions. La première consiste à utiliser un soft pour ça, style Candy Bar. Sinon, comme pour un dossier, ça marche. Pour cela, dans le dossier Applications, tu affiches les informations de l'application dont tu souhaites modifier l'icône. En haut à gauche, tu cliques sur son icône (celle-ci est désormais auréolée de bleu), et tu y colles la nouvelle icône (préalablement copier de la même façon depuis la fenêtre d'information de la nouvelle icône). Mais il doit y avoir un sujet pour ça dans le forum customisation, il me semble.
 
Merci pour l'explication. Le problème, c'est que CandyBar est payant. Est-ce qu'on bénéficie à 100% des fonctionnalités de l'application si on ne paye pas?
 
Oh la la, y a un bordel dans ce fil... les mafias ont commencées à sévir ?

:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
@ Tweek : Très sympa ton desk ! Petite question, à quoi correspond l'icône de MobileMe dans le dock ?

Merci bien.
 
Statut
Ce sujet est fermé.