Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

J'ai un problème avec CandyBar,

Quand je mets, set incons as remplacement systeme... ça me mets que ils n'ont pas les identifiants candybar. Je fais comment?
 
mydesk02cj9.png
 
Voilà le mien:)
image_12.jpg


Comment faites vous pour mettre Adium tout transparent?
J'ai toujours la barre grise en haut où il y a écrit contact que j'aimerais rendre trnaparente.
Merci de cotre aide :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Kukana et giga64

surprise.gif
Waw le wall donne cent mille fois mieux comme ça

Bonjour,
J'ai un problème avec CandyBar,
Quand je mets, set incons as remplacement systeme... ça me mets que ils n'ont pas les identifiants candybar. Je fais comment?

euh je vois pas de quoi tu parles, tu sais pas faire un screenshot ? Et juste comme ça, t'es pas arrivé au bout du temps 'essaie ?
 
surprise.gif
Waw le wall donne cent mille fois mieux comme ça



euh je vois pas de quoi tu parles, tu sais pas faire un screenshot ? Et juste comme ça, t'es pas arrivé au bout du temps 'essaie ?


Voici une screeshot de mon problème:
 
C'est expliqué dans le message, il faut que tu remplace chacune des icônes individuellement par cliqué-glissé. Les icônes de cette collection ne disposent pas des "marqueurs" qui permettent d'envoyer les bonnes icônes au bon endroit directement.
 
C'est expliqué dans le message, il faut que tu remplace chacune des icônes individuellement par cliqué-glissé. Les icônes de cette collection ne disposent pas des "marqueurs" qui permettent d'envoyer les bonnes icônes au bon endroit directement.

Mais il y aurait un moyen de mettre ces marqueur?
 
Statut
Ce sujet est fermé.