Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Edit edit : double grilled ... appelez-moi merguez.

Tu m'as fait mourir de rire avec la merguez, merci !:zen:
Un futur wall ? :siffle:;)

Toumak : y'a un soft pour ça... Mais je suis incapable de t'en donner le nom... Il a été cité y'a longtemps sur ces pages...
 
c'est donc ça qui m'a induit en erreur :D
 
La pelouse est à la mode en ce moment :D



très bien merci !

et encore une petite question, j'ai déjà cherché, mais je ne trouve pas.. tu aurais un lien pour ton dock noir ? car j'en ai un, mais il met une ligne blanche affreuse en dessous du dock...
 
Houla, ça risque d'être difficile ça, c'est un mélange de plusieurs docks, mais tu vas surement en trouver un ressemblant sur leoparddocks.com

Pour la ligne blanche, trouver un dock avec le fichier frontline.png en noir ou autres couleurs de ton choix il te faudra.
Le Revamped Dock par exemple.
 
Pour Mariesyndrome (je sais c'est nul et déjà fait, mais j'arrive jamais à écrire Sthoklko....:siffle::p:D:D), les icônes s'appellent, me semble-t-il, "Reflection"

Sinon, on est dimanche, j'ai la crève, il pleut et vente, alors j'expérimente mon desk :D
(Peu de changement: Rajout d'icônes et les indicateurs de dock ainsi que le wall, un poil moins dark)


081005044820191711.jpg
 
Eh non, Reflections, c'est comme ça :

Reflections_Vol__I_by_styrizo.png


Sinon, Copenhague ça le fait aussi :D
 
@ link.javaux et wath68 : pourais-je avoir le nom de vos icones ( celles du dock entre autres ) :)

Pour celles de Wath68, va voir en page précédente, en bas, le donne ces liens. :cool:
Celles de link.javaux, pour le moment, tu n'es pas le seul à les chercher... :confused:
 
Eh non, Reflections, c'est comme ça :

Désolé, j'ai mal vu, je n'arrive pas à voir le desk en grand sur deviantart:confused:.
S'agit-il des icônes consistant au nom de l'Application ainsi qu'en plus petit sa fonction (Style: Itunes/Music)?

Sinon pour Copenhague, tu le fais exprès? :p:D:D
 
Oui, ce sont ces icônes.
Et oui, je le fais exprès :D.

Edit : mon nouvel environnement de travail :


Click for full size

Merci à messieurs les photographes de MacG :zen:
 
Merci :) :zen:

Voilà ce que ça donne :


Click for full size

J'ai volontairement gardé ma corbeille/pot de fleur et les quatre autres au format "anthracite", pour laisser à l'oeil quelques repères sur le Dock. Enfin, c'est pas dit qu'ils restent non plus, à terme, mais pour le moment ça fait une transition. Puis j'aime bien iCal qui me donne la date :love:
 
@Mariestochohlm ( roo moi non plus j'y arrive pas..)
Ton fond d'écran est tout simplement.. magique. Le plus beau que j'ai vu pour le moment.
Franchement.

Merci pour les liens vers les icones :)
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
J'avais mis le wall ici, mais il faudrait peut-être demander à sandy1977 et jpmiss s'ils sont OK, parce que les deux photos principales leur appartiennent (l'arbre du fond est à moi). Puis c'est pas une bonne résolution ! Si les photographes sont d'accord, je peux mettre le wall en grand format sur deviantart.

Merci pour vos appréciations :zen: :)
 
mon mien du moment...
j'en avais marre des drawers pour les stacks...
les stacks ont donc été réglés sur une présentation en dossier avec des icones (pour 4 sur les 8) recomposées pour l'occasion...

clean - dirty

pour le reste peu de changement (Comment ça, je suis trop narcissique pour changer de wall?) ;)
 
mon mien du moment...
j'en avais marre des drawers pour les stacks...
les stacks ont donc été réglés sur une présentation en dossier avec des icones (pour 4 sur les 8) recomposées pour l'occasion...

clean - dirty

pour le reste peu de changement (Comment ça, je suis trop narcissique pour changer de wall?) ;)

J'aime ces belle icônes 3D:zen::zen:

J'en profite pour te demander un lien de l'icône pour Pages (Pas évident de trouver de chouette icônes pour cette application, et la tienne est particulièrement sympathique;))
 
J'aime ces belle icônes 3D:zen::zen:

J'en profite pour te demander un lien de l'icône pour Pages (Pas évident de trouver de chouette icônes pour cette application, et la tienne est particulièrement sympathique;))
Merci :zen:
L'icone du stack "bureautique" est composée de l'icone pages du set blacksystem (posté il y a peu...) et d'une photo de mon stylo...
le mélange icone - photo n'est pas parfait a 512 x 512 mais dans le dock cela passe suffisamment pour moi
je la mets a disposition sur rapidshare

edit ... tiens tu ne m'as pas mis sur ton trombinoscope...
 
Statut
Ce sujet est fermé.