Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:up: Très classe.


C'est Antoine, en pleine période Black&Blanc, qui va être content :D
 
Merci :zen:
L'icone du stack "bureautique" est composée de l'icone pages du set blacksystem (posté il y a peu...) et d'une photo de mon stylo...
le mélange icone - photo n'est pas parfait a 512 x 512 mais dans le dock cela passe suffisamment pour moi
je la mets a disposition sur rapidshare

edit ... tiens tu ne m'as pas mis sur ton trombinoscope...

Merci beaucoup pour l'icône, je la trouve vraiment très chouette :zen::zen:

Pour le trombi, désolé mais ça va pas être possible :siffle::D:D
J'ai changé mon dd et j'ai oublié de sauvarder le fichier "Domain":rose::siffle::siffle::D

Ps: J'aime bien ton desk ishin, bien qu'il y est encore un peu trop de bleu à mon goût...:D:D
 
Bon finalement voilà le mien !!

pacman4.jpg


Bon faut que je change encore 2-3 icones !!
 
  • J’aime
Réactions: SirG et Kukana
Pas encore réussi à changer les indicateurs, mais j'y vais quand même :

Dimanche, jour zen


C'est magnifique, j'adore, tout va avec tout, la classe quoi.

P.S: les 2 autres wall' de la série Sonn sont tout aussi splendides.


... désolé, j'aurais essayé lol
 
Takavoir, je passe de l'un à l'autre sans réussir à me décider :)



(c'est juste moi ou c'est parfaitement invisible, ces indicateurs gris ?)

Mon préféré celui-là. :zen:

Tes indicateurs on les vois, enfin juste un léger halo autour des icônes.
 
@ eleonooore :
Si si le halo est visble...
Perso j'adore ta custo de adium... Vachement classe je trouve !
 
Pas encore réussi à changer les indicateurs, mais j'y vais quand même :

Dimanche, jour zen

Magnifique ! :D
Mais bon je vais être un peu lourd car je pense que la question a déjà été posé ? Mais jamais trouver la réponse....

Comment on fait sur Adium pour avoir tout invisible autour des contacts ? Y compris la barre qui indique le groupe ?
Perso, je n'y suis jamais arrivé ?
 
J'adore ce wall. Voila ce qu'il donne chez moi:

my.php
picture1dw9.png


PS: Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que Adium arrete de me remettre son horrible icone je suis tout ouie :)
 
  • J’aime
Réactions: eleonooore
Mon desk' de la semaine ... normalement.





@ SuperStar : tu dois télécharger un pack sur AdiumXtras

@ Taz33 : tout se joue dans les préférences d'Adium, onglet Apparence.
Tu peux déjà mettre l'opacité à 0%.
Ensuite tu peux aller dans Couleur du thème/Personnaliser/Groupes, et cliquer sur la couleur du fond et changer l'opacité à 0% aussi.
Pareil pour la fenêtre des messages que tu peux midifier dans l'onglet ''Messages''.

Exemple :


 
  • J’aime
Réactions: Taz33 et F118I4
Voilà, tout comme Wath il a dit :)
Plein d'icônes de dock terribles dans les Xtras d'Adium ! Sinon les packs d'icônes en proposent souvent une (c'est une appli populaire :D ).

En fait chez moi les groupes sont masqués (menu Affichage / Masquer les groupes).
Après oui, tout se joue dans les Préférences / Apparence : je ne me souviens plus vraiment ce que j'ai modifié au fil du temps, mais c'est un style "Concise", opacité à 0%, fenêtre sans bordure.

@SuperStar : ce qui m'intéresse assez, moi, c'est la police que tu utilises pour Adium... :)

Mon desk' de la semaine ... normalement.


Terrible ! :eek:
Pas ma couleur préférée, mais l'ensemble est super harmonieux, vraiment très joli.
J'aime beaucoup le grain du wall. Et la pierre, d'ailleurs. Ca se trouve en d'autres couleurs ? :D
 
eleonooore, elle s'appelle MigraineSans je l'adore et l'utilise pour un gros projet en ce moment, qui va voir le jour d'ici 3 mois. Donc vous allez bientot en bouffer de cette typo :)

EDIT: pour Adium j'ai mis une icone dans Candy bar bien sur.. Mais des que je demarre Adium, le canard la remplace...
 
Merci Eléonore.
Le wall' c'est Solid as a rock by Tantawi, mais malheureusement pas dispo en d'autres couleurs.

@ Superstar : changer l'icône avec CandyBar ne sert à rien, ce sont des icônes spéciaux dits ''dynamiques''.
Il faut aller en chercher un sur AdiumXtras, catégorie Dock Icons.
 
Solid as a rock by Tantawi, mais malheureusement pas dispo en d'autres couleurs.

@ Superstar : changer l'icône avec CandyBar ne sert à rien, ce sont des icônes spéciaux dits ''dynamiques''.
Il faut aller en chercher un sur AdiumXtras, catégorie Dock Icons.


Ce qui veut dire globalement que je ne peux pas mettre l'icone que je veux, je dois en choisir une parmie celle de AdiumXtra... :(
 
Ce qui veut dire globalement que je ne peux pas mettre l'icone que je veux, je dois en choisir une parmie celle de AdiumXtra... :(

Ca doit pouvoir se faire, en allant modifier dans le contenu de l'application. Mais Adium dispose de plusieurs icônes (inactif, invisible, etc), ça supposerait de toutes les changer ou d'utiliser la même pour tous les statuts ?
Il y a ce fil qui date un peu mais à voir, ça n'a pas dû beaucoup changer depuis (à part le format des icônes sous Léopard).
 
Statut
Ce sujet est fermé.