Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Wall remixé fait maison ^^ sur mon imac

Cleen :




Dirty :

 
Perso ce wall il me donne l'impression qu'un gros truc poilu et dangereux va me sauter dessus si je fait pas gaffe...
 
  • J’aime
Réactions: marcelpahud
Hop.

image1jc8.png
 
Me rappelle plus, je l'avais trouvé sur deviant art je crois, en tapant un truc du style wallpaper ;)
 


cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là...


desktop06whitoutsl4.jpg



ou cliquer sur desktop_02, dans ma signature.


.
 
Bon, alors voilà, mon nouveau desk' que j'ai intitulé "le All-Stars" (quand vous verrez le dock vous comprendrez ;))
Les icônes des stacks ne sont pas définitives, parce qu'elles ne semblent pas toutes "posées" sur le dock, contrairement à celles des applications.

Euh oui bon, vous pouvez cliquer maintenant lol



Featuring, dans l'ordre : Star Wars, King Kong, l'étrange Noël de Mr Jack, les Simpson, Daft Punk, Domo, Super Mario, Indiana Jones, Lost, Kill Bill, Matrix, Mission Impossible, Cosmos 1999 et Tron.

Non non je n'suis pas fou :D
 
Bon, alors voilà, mon nouveau desk' que j'ai intitulé "le All-Stars" (quand vous verrez le dock vous comprendrez ;))
Les icônes des stacks ne sont pas définitives, parce qu'elles ne semblent pas toutes "posées" sur le dock, contrairement à celles des applications.

Euh oui bon, vous pouvez cliquer maintenant lol



Featuring, dans l'ordre : Star Wars, King Kong, l'étrange Noël de Mr Jack, les Simpson, Daft Punk, Domo, Super Mario, Indiana Jones, Lost, Kill Bill, Matrix, Mission Impossible, Cosmos 1999 et Tron.

Non non je n'suis pas fou :D

Put*** comment tu t'y retrouves avec des icones comme ça, qui n'ont meme pas le symbole de l'application à laquelle elles réfèrent?
je préfère encore les black system tiens :p

sinon c'est assez harmonieux dans l'ensemble
 
Statut
Ce sujet est fermé.