Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

vampire1976

Membre d’élite
Club MacG
25 Septembre 2004
1 428
102
44
rennes
Wall remixé fait maison ^^ sur mon imac

Cleen :

Dirty :

Makhno

Membre émérite
11 Novembre 2007
568
46
35
Naoned
Perso ce wall il me donne l'impression qu'un gros truc poilu et dangereux va me sauter dessus si je fait pas gaffe...

wath68

•••
Club MacG
2 Novembre 2007
5 900
782
French East Coast
  • J’aime
Réactions: marcelpahud

plo0m

Membre confirmé
30 Octobre 2008
364
123
Me rappelle plus, je l'avais trouvé sur deviant art je crois, en tapant un truc du style wallpaper ;)

A

Anonyme

Invité

cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là...

ou cliquer sur desktop_02, dans ma signature.

.

wath68

•••
Club MacG
2 Novembre 2007
5 900
782
French East Coast
Bon, alors voilà, mon nouveau desk' que j'ai intitulé "le All-Stars" (quand vous verrez le dock vous comprendrez ;))
Les icônes des stacks ne sont pas définitives, parce qu'elles ne semblent pas toutes "posées" sur le dock, contrairement à celles des applications.

Euh oui bon, vous pouvez cliquer maintenant lol

Featuring, dans l'ordre : Star Wars, King Kong, l'étrange Noël de Mr Jack, les Simpson, Daft Punk, Domo, Super Mario, Indiana Jones, Lost, Kill Bill, Matrix, Mission Impossible, Cosmos 1999 et Tron.

Non non je n'suis pas fou :D

BS0D

Membre d’élite
Club MacG
27 Juillet 2008
2 322
530
searchreplaceapp.com
Bon, alors voilà, mon nouveau desk' que j'ai intitulé "le All-Stars" (quand vous verrez le dock vous comprendrez ;))
Les icônes des stacks ne sont pas définitives, parce qu'elles ne semblent pas toutes "posées" sur le dock, contrairement à celles des applications.

Euh oui bon, vous pouvez cliquer maintenant lol

Featuring, dans l'ordre : Star Wars, King Kong, l'étrange Noël de Mr Jack, les Simpson, Daft Punk, Domo, Super Mario, Indiana Jones, Lost, Kill Bill, Matrix, Mission Impossible, Cosmos 1999 et Tron.

Non non je n'suis pas fou :D
Put*** comment tu t'y retrouves avec des icones comme ça, qui n'ont meme pas le symbole de l'application à laquelle elles réfèrent?
je préfère encore les black system tiens :p

sinon c'est assez harmonieux dans l'ensemble

Statut
Ce sujet est fermé.