Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Très sympa comme desk, ça doit mettre du baume au coeur au réveil:D
Sinon, j'aime bien les icônes du Finder... Sinon si je peux me permette, j'aurai changé dans le même esprit les icônes des applications dans le dock pour harmoniser le tout;) :)

my_desk.png

:love::love: J'adoooore ! Très jolie ! Néamoins, avec un masquage automatique du Dock et un fond de fenêtre légerement bleu, ça ferai sublime :)

Par contre j'ai pas trouvé le fond sur le site... Où qu'il est ?

Bon je me suis décidé à me mettre sous léopard. Après une petite journée de réinstallation, configuration, voici ce que ca donne. Bon, pour la customisation, à part le wallpaper trouvé sur customize.org, ras. Mes programmes préferés fonctionnent ;)

Léopard est cool, différent, mais cool....

Allez, le mien sous léopard qui me donne du fil à retordre graphiquement.

screenmh2.png

:love::love: J'adoooore ! Très jolie ! Néamoins, avec un masquage automatique du Dock et un fond de fenêtre légerement bleu, ça ferai sublime :)

Par contre j'ai pas trouvé le fond sur le site... Où qu'il est ?

En fait il n'a jamais était mis à dispo par l'auteur.

J'ai reussi à en faire un fond d'écran quand son site était en flash.. enfin bref, le voici.

• J’aime
Réactions: Didjo
Tout beau tout nouveau :

:up:

Fort sympathique comme desk:up:
J'aime assez les icônes que tu as utilisés pour la "colonne" (Dsl j'ai un trous pour le nom exact:heu: :D )
Sinon l'icône à droite de VLC, c'est quoi??;)
Merci
Ps: je ne fais pas de commentaire sur le fond d'écran, je crois pas que c'est la peine:siffle: :D

Un autre ptit desktop cosmique ;)

fondfab.jpg

Super comme fond ! Ca va bien avec la transparence de la barre des menus :)

il est joli l'icone jeux avec le casque ya moyen de l'avoir ??

le desk est tres beau :)

Merci,
L'icone à droite de VLC c'est Urban Terror :)
Dans ma colone de Stacks est venu un nouveau dossier > iPhone.
Sous Tiger j'avais fait l'erreur de faire des dossiers avec les applications dedans :eek: maintenant plus que des Alias dans u nouveau dossier 'Logiciels'.
Pour l'icone je cherche..... ayé > fichier joint :)

Je viens d'installer Léopard et toutes les mises à jour, mais pas d'iPhoto 7, j'ai toujours iPhoto 6.0.6. ? Qui peut m'expliquer? MERCI!!

Statut
Ce sujet est fermé.