Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
"c'est moi qu'il lles fait" enfin presque !! j'ai pris des icones 3d que j'ai melanger avec les icone original, changer la couleur et hop !!!! merci totoshop!!!:p
d'ailleur je sais pas si j'ai vraiment le droit de faire sa !! mais bon, c'est pas pour ce faire de l'argent c'est pour ce faire plaisir....

• J’aime
Réactions: Toumak
"c'est moi qu'il lles fait" enfin presque !! j'ai pris des icones 3d que j'ai melanger avec les icone original, changer la couleur et hop !!!! merci totoshop!!!:p
d'ailleur je sais pas si j'ai vraiment le droit de faire sa !! mais bon, c'est pas pour ce faire de l'argent c'est pour ce faire plaisir....

dans ce cas, tout le monde "viole" plus ou moins tout le monde :D
donc je dirai qu'on s'en fout :p

En tout cas cas, c'est joli :love: :)

et en plus c'est joli :love:

en fait HDR ca veut dire High dynamic range, c est la superposition de plusieurs images exposées différemment pour obtenir une image lumineuse partout

• J’aime
Réactions: Darkfire
A quelques minuted 'intervalles, on aurait pu dire que tu t'es fait griller par Aimar_10, mais à 2 heures :mouais:

je vois pas en quoi je me suis fait griller puisque je corrige Aimar_10, si tu lis bien le poste, tu verras que je ne dis pas la meme chose.
Hdr = high dynamic range et non pas high definition range

• J’aime
Réactions: Didjo
je vois pas en quoi je me suis fait griller puisque je corrige Aimar_10, si tu lis bien le poste, tu verras que je ne dis pas la meme chose.
Hdr = high dynamic range et non pas high definition range

Ouais enfin bon, le description qui suit est la même :D ils ont compris ce que c'était quoi :rateau:
à 8h du matin j'étais encore mal réveillé.. :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.