Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour la pomme noir siouvouplait ??? :)
 
Je me vois difficilement me passer de Quicksilver .... ;)

des la semaine prochaine, je paufine et remet mon desk sans dock ( quicksilver pour lancer et dragthing qui est une sorte de dock avec seulement les applis ouvertes que l'on décide)

Je suis certain qu'apres les desk minimaliste, nous arrivons à la période sans dock!
 
J'adore la plupart des trucs que je vois ici, mais je me demande sérieusement si certains n'en font pas trop pour la beauté du skin au détriment du côté pratique (je pense surtout aux Docks avec 3 icônes :D).
 
J'adore la plupart des trucs que je vois ici, mais je me demande sérieusement si certains n'en font pas trop pour la beauté du skin au détriment du côté pratique (je pense surtout aux Docks avec 3 icônes :D).

Encore une fois, la plupart du temps un dockless ou un dock avec peu d'icones signifie qu'il y a un autre launcher dans le coin, .... Pour moi, c'est quicksilver forever, ....
 
Merci, mais je déconseille son utilisation plus de deux heures, sous peine de troubles occulo-logico-cérébraux irréversibles.
:D
 
Déroutant peut être, mais superbe desktop l'ami ! J'adore :D
 
YoO'p,

J'aurais quelques questions à vous posez..

- Quelle est l'app qui permet de changer la barre du dock ?
- Quelle est l'app qui permet de changer les icones du dock ?

Merci de vos réponses :D
 
Candybar n'est pas gratuit ?!

Clear dock et little icons sous tiger l'etait il me semble
 
LiteIcon, pour les icônes,
et pour le dock je crois que SuperDocker fait ça très bien.

;)
 
Merci.

En fait, c'est par période, et puis des fois j'active le défilement automatique des fonds donc ça change souvent.
 
Statut
Ce sujet est fermé.