Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
WOW :eek::eek::eek:

Je suis completement litteralement profondement subjugué par ton Desk. re-WOW :eek:

Je veux STP ton fond d'ecran, et juste un rappelle du nom de ton Dock que t'as du trouver sur leoparddock.com ?

Quelle harmonie ! Moi je mettrais (je vais) des icones transparents un peu ''vitrés'' (je sais pas si je suis clair) pour augmenter l'effet glossy que t'as tres bien reussit..

Super :up:
 
Bonjour tout le monde,

@ Kukana,

J'adore ton bureau, je me permets de te poser deux questions:
1- Comment tu fais pour séparer les icones dans ton dock ?
2- Où je pourrais trouver des petites boites à travers lesquelles on peut voir les fichiers.


Merci ;)
 
Bonjour Kukana,

J'adore ton bureau, je me permets de te poser deux questions:
1- Comment tu fais pour séparer les icones dans ton dock ?
2- Où je pourrais trouver des petites boites à travers lesquelles on peut voir les fichiers.


Merci ;)

1; Avec un logiciel (Onyx, Secret etc), voici un screen pour le logiciel SuperDocker; <image>
2; voici un lien deviantART, ce n'est pas le seul mais il y en a déjà pas mal, tape "Stack icon" un peu partout (google, etc) et tu trouveras plus surement. Sinon le lien
 
2; voici un lien deviantART, ce n'est pas le seul mais il y en a déjà pas mal, tape "Stack icon" un peu partout (google, etc) et tu trouveras plus surement. Sinon le lien

Bonjour

Merci pour l'explication, mais j'aurais quand même besoin d'un éclaircissement: comment utiliser les "Icon Stark" afin que les documents apparaissent comme sur le bureau de Kukana ?
 
Ouai, tu mes les stacks dans le dossier que tu mets dans le Dock, genre applications, tu glisses le stacks dedans, et tu le renommes, en mettant un espace comme seule lettre de nom :)

MarieStockholm tu peux me filer ton wall stp ?
Et Kukana aussi please :)
 
bon en voila je crois que tout est dit, désolé de ma non réactivité mais bon je dormais :rose:
Si quelqu'un a besoin d'aide je peux peut être aider

Merci:zen:
 
Merci ca faisait un moment que j'etais pas allé dans nos coups de coeur ;)
 
Ouai excellente retouche..

Pour demain un petit conseil : je ne m'etale pas sur le sujet ici mais vraiment virer les themes modifies que vous avez fait, remettez Leopard a son apparence normale.. virer Magnifique etc.. le GUI est different et pourrait faire serieusement planter votre systeme.. voila c'est tout :D
 
J'aimerais bien savoir où est ce qu'on peut trouver le fichier pour avoir le même icône des applications lancés sur le desktop de kukana.
 
Statut
Ce sujet est fermé.