Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: F118I4 et Bazinga
Excusez moi mais je crois qu'on ne peut plus accéder au contenu des paquets sur Snow Leo. J'ai voulu installé les indicateurs dont vous parlez au dessus et que j'avais deja installé sur Leo a la main en les remplacant et comme je n'arrive pas a accéder au contenu du paquet j'ai pas reussi. J'ai donc essayé par candy bar et je n'arrive pas non plus a installer les indicateurs. Please help !
 
Oui en fait j'avais pas reussi a retrouver le dossier avec les png des indicateurs.

Par contre je défie quiconque de changer les icones itunes, mail, dashboard, Safari etc.

Le copié collé d'une icone dans les information ne fonctionne plus, et de remplacer l'icone a l'aide de candybar ou liteicon non plus ...
 
Ça me le fait aussi sans Snow Leopard.

Genre avec safari je fais ça : Je duplique Safari, je supprime l'original, je renomme "Safari - Copie" en "Safari".

Tu fais ta manip' lire les informations et tout ça et là ça marche. ;)
 
Ça marche encore avec Snow Leo', mais maintenant il faut fouiller dans le dossier "Resources" à la recherche du fichiers .icns

Premier desk' sous SL, rien de neuf :

 
Comme dit plus haut, il faut les changer à la main, en cherchant l'icône dans les resources (clic droit, afficher le contenu du paquet, contents, resources)
Par exemple :
pour Mail, il faut changer app.icns
pour Safari, compass.icns,
etc

Pour le Finder et la corbeille, CandyBar.
 
J'ai commander le DVD, devrait arriver dans pas longtemps.

Pas très cool si faut changer toutes le bidouilles pour faire de la customization... :S
 
Ça marche encore avec Snow Leo', mais maintenant il faut fouiller dans le dossier "Resources" à la recherche du fichiers .icns

Premier desk' sous SL, rien de neuf :


Tu as juste fait une mise à jour ? Tu n'as pas fait une réinstallation complète ?

Les icônes ont été changées lors de l'installation ? (applications, dossiers, ...) ?
 
Je n'ai pas fais de clean-install, mais juste installé SL par-dessus Leo.

Tout ce qui est Dossiers, Dock et Appli Apple s'est remis comme au départ, c-a-d dossiers bleus, safari bleu etc
 
Statut
Ce sujet est fermé.