Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon dernier :p
Bon ok, thème de l'espace rien de très originale mais j'trouve ça tellement envoutant ; ca en jette :D
Ma terre rotationne, ca rends plutôt bien sur le bureau :up:
capturedcran20091109011.jpg
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
@ phil : je ne suis pas chez moi , jte l'enverrais ce soir.

@ Laas: Un peu trop chargé , je préfère le minimalise, mais pas trop mal foutus (sauf les liens vers tes wm qui jurent ).
 
Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas eu le courage de parcourir des presque 500 pages de ce sujet !

Est-ce que quelqu'un sait où trouver le fond d'écran de l'iMac actuellement en page d'accueil du site Apple ?

Merci d'avance ! :zen:
 
Mon dernier :p
Bon ok, thème de l'espace rien de très originale mais j'trouve ça tellement envoutant ; ca en jette :D
Ma terre rotationne, ca rends plutôt bien sur le bureau :up:
capturedcran20091109011.jpg

Quel beau bureau :up:

Je suis un peut novice côté costumize chez mac j'aurai quelques question :D :

- Quel logiciel utilise tu pour le thème (si ce n'est pas "Magnifique")
- Comment as-tu réduit l'opacité de ton widget température ?

Merci ;)
 
De rien :) C'est vrai je t'ai repondu 30mn apres lol je n'avais pas remarqué..

Pour notre cher canadien salut ! Hmm a priori il n'utilise pas de theme (arretez moi si chui bigleu), car tu verrais une barre de menu differente dans ce cas.
Sur Snow Leopard tu utiliseras Theme Park pour changer tes themes.. personnellement je n'ai changé que la barre de menu, page 454 de ce sujet, 2eme post je dis comment faire mais c'est pas tres tres clair.. il y a un site que j'aime bien pour la custo c'est CA, cool l'anglais ne te posera pas de pb a toi :up:
Fais une petite recherche et tu verras des sujets. Mots clefs qui peuvent t'aider : sartfile.bin 104 116 themepark

Pour le widget yahoo c'est super simple, dans tous les widgets t'as l'onglet "apparence" un truc comme ca dans leurs reglages persos.. tu y verras le curseur d'opacité.

Voila :up:
 
je me rappelle plus: est-ce que magnifique et superdocker sont totalement compatibles avec snow léopard ?
 
Wow quel bureau ... mac génération ^^


De rien :) C'est vrai je t'ai repondu 30mn apres lol je n'avais pas remarqué..

Pour notre cher canadien salut ! Hmm a priori il n'utilise pas de theme (arretez moi si chui bigleu), car tu verrais une barre de menu differente dans ce cas.
Sur Snow Leopard tu utiliseras Theme Park pour changer tes themes.. personnellement je n'ai changé que la barre de menu, page 454 de ce sujet, 2eme post je dis comment faire mais c'est pas tres tres clair.. il y a un site que j'aime bien pour la custo c'est CA, cool l'anglais ne te posera pas de pb a toi :up:
Fais une petite recherche et tu verras des sujets. Mots clefs qui peuvent t'aider : sartfile.bin 104 116 themepark

Pour le widget yahoo c'est super simple, dans tous les widgets t'as l'onglet "apparence" un truc comme ca dans leurs reglages persos.. tu y verras le curseur d'opacité.

Voila :up:

Je trouve Theme Park intéressant mais compliqué :rateau:
Je n'est rien trouver sur CA :(
Enfin, pour l'apparence du widget non plus ...

Merci quand même pour ThemePark je vais essayer de lire des tutos :up:
 
[MGZ] Shralldam;5279377 a dit:


Encore un qui a un grand ecran :eek: (la jalousie me tuera :D)
Joli wall :up:

Pour l8D :

En fait tu as juste a prendre les fichiers 104 et 116, les glisser hors ThemePark par exemple (ou utiliser le bouton d'extraction directe vers Photoshop) et les modifier.. les assombrir, leur mettre un degradé etc.. et apres tu les remets dans ThemePark en les glissant dans le carré en bas de la fenetre, et tu fais "appliquer" (qqch comme ca) et c'est absolument tout. Car ThemePark ouvre juste le bon fichier SArtFile necessaire et n'enregistre que dans celui la.. tu n'as meme pas besoin d'enregistrer ton theme il me semble..
Petit conseil standard quand meme, va chercher se SArtFile et fais en une copie qq part..
Tu rebootes et c'est bon..
Moi j'ai sorti les 2 png, ouvert avec Ps, opacité 20%, enregistré, reglissé dans TP, appliquer, et basta : 2 minutes.
Pour la police blanche j'ai choppé sur Macthemes le fichier extra2 de ce theme. l'ai remplacé la dedans : /System/Library/Frameworks/Carbon.framework/Versions/A/Frameworks/HIToolbox.framework/Versions/A/Resources et voila.
 
Statut
Ce sujet est fermé.