Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir, j'ai installé un petit programme pour rendre mon dock en 2d et tranparent il me semble ou tout noir. Mais maintenant je n'arrive plus à l'avoir en 3d, est-ce que vous savez comment je peux le remettre en 3d ?

Dans les préférences système aucune trace de 3d et je n'arrive plus à trouver l'application.
 
Mon desk...
Je tourne sous snow leopard:

Mon%20fond%20d%27%C3%A9cran.png
 
  • J’aime
Réactions: F118I4 et 217ae1
mon actuel. :)
 
  • J’aime
Réactions: F118I4 et wath68
Hello, et bienvenue.

J'adore le style du fond d'écran, il s'accorde très bien avec les icônes du dock.
Un peu moins tous les gadgets sur le bureau et l'heure/date (là c'est l'adepte du minimalisme qui parle).
Le drapeau dans la barre des menus fait vraiment tache je trouve.

Cela mérite quand même un coup d'boule vert.
:up:
 
Time Machine a l'air de râler ...
 
Time Machine a l'air de râler ...

oui, il dit: Impossible de terminer la sauvegarde. Il se peut qu’un problème de réseau ait interrompu la connexion entre votre ordinateur et le volume de sauvegarde.

mais c'est pas grave, tout ce qui est importent est sauvegardé. ;)

c'est juste en attendant SL.

superdocker et magnifique sont-ils totalement compatibles avec SL ?

les desk de ces dernières pages sont très réussis ! :up:
 
Nouveau sur mac, ce sont mes debuts en customisations, donc pas beaucoup de changement pour le moment!

Si je poste c'est surtout pour savoir comment je pourrais changer les icones applications, documents et téléchargment dans le dock, je n'ai trouvé nul part sur le forum...

 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Soit tu les changes à la main en modifiant les .icns présents dans les paquets des applications, soit tu utilises CandyBar (plus rapide).

Les paquets c'est seulement pour les applications non?
Parce que je parlais des piles a droites. J'ai bien essayé de changer les icônes des dossiers qui sont dans le finder, mais ça ne change pas celles du dock...
Il n'y a donc que Candybar qui peut le faire, pas moyen de faire ça manuellement?
 
Il faut les supprimer du dock, puis les remettre après les avoir changés.
;)

Cool merci ça a marché!
Sauf un petit détail: pour la pile Applications, ça ne s'ouvre plus comme avant, en grille, mais cela ouvre le dossier ( cela a créé un alias dans le dock)
Je ne trouve pas le dossier qu'il faut mettre pour rétablir ça?

---------- Nouveau message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h27 ----------

Bon j'ai trouvé le dossier qu'il faut mettre dans le dock, par contre, l'icone que j'ai choisi ne s'est pas appliqué, il met a la place les icones de mes applications... et le dossier "document" reste avec l'icone d'origine. mais ça c'est moins grave, je pense que je vais l'enlever du dock puisque je ne m'en sers pas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.