Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Vu que je ne me sers pas du dock, et encore moins des Stacks, je ne me souviens plus très bien de la manip' à faire,
mais il me semble que c'est une histoire de clic droit sur l'icône du dock, puis "afficher comme dossier" ... ou "comme Pile" ... faut tester.
 
Vu que je ne me sers pas du dock, et encore moins des Stacks, je ne me souviens plus très bien de la manip' à faire,
mais il me semble que c'est une histoire de clic droit sur l'icône du dock, puis "afficher comme dossier" ... ou "comme Pile" ... faut tester.


Ca marche! Nikel merci beaucoup
 
  • J’aime
Réactions: Phil1982
bonjour a tous. je voudrai savoir s'il est possible de diviser le dock en 2 sur snow leopard et si oui comment. merci d'avance
@wath68 j'aime beaucoup tes desktop, j'aime leur simplicité.
 
  • J’aime
Réactions: wath68
tu peux pas savoir comment j'ai luter pour avoir ce wall...

j'ai demandé au mec qui a poster son deskopt sur devian art.J'ai du m'inscrire, lui envoyé un message ensuite (en anglais et oui ^^) et ouf ...

J'avais commencé avec geektool de me rapprocher de ca : http://fc04.deviantart.com/fs43/i/2009/079/8/6/Enigma_by_Kaelri.jpg

Mais sous SL j'ai eu du mal a avoir des codes compatibles.
 
tu peux pas savoir comment j'ai luter pour avoir ce wall...

j'ai demandé au mec qui a poster son deskopt sur devian art.J'ai du m'inscrire, lui envoyé un message ensuite (en anglais et oui ^^) et ouf ...

Et le partagerais tu à ton tour? :siffle: :p


(1920x1200 please! :D )
 
Ahah ouai :-D
Dis Sylow tu pourrais envoyer le wall stp ?.. je sais que t'as pas mal bossé dessus :up:

Moi mon ordi a FAIT LA GROSSE MERDE ce week-end.. resultat : 50h de maintenance, avec des réinstall etc etc etc, impossible d'identifier le probleme jusque la, mais gros bug du Finder apres un temps d'utilisation.. donc la j'ai tout réinstallé et je verifies progressivement toutes mes applis, mais deja aujourd'hui CandyBar m'a fait chier.. je le soupconne de fonctionner un peu a la sauvage.. :eek: aucun bug jusqu'a ce que je l'installe.. donc tout ca pour dire que pour l'instant pas de Desk.. bientot.. mais il sera tout gris :D

En tous cas super les nouveau desk, surtout Azko :up:

EDIT : wow 2 messages pendant que j'ecrivais, ya du monde ce soir :D
 
Décidément...moi c'était le w end dernier... Apres sur sortie de veille, erreur 1712 impossible d'ouvrir itunes et a chaque reboot une barre de chargement comme si il y avait une vérification..j'ai du restaurer avec time machine. Depuis pathfinder re fonctionne depuis peu c'est cool :)

Voila le wall

http://www.flickr.com/photos/wvs/2773715076/sizes/o/

En taille original, c'est a dire en 1920x1200 pour les chanceux comme moi :p
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Mais sous SL j'ai eu du mal a avoir des codes compatibles.

Sous Geektool SL par experience (mes anciens desks) je sais que le calendrier, date, heure, processus en cours, adresse IP, espace(s) disque(s), lecture iTune en cours, cours de la bourse, météo et images météo, etc... marche :up:

Maintenant réussir à reproduire l'horloge au centre :mouais: pas évident je veux bien te croire :rateau:
 
j'arrivais également a quelque truc mais ca ma un peu découragé avec le manque de temps .
 
Bon, en travaux, mais j'attends un peu avant de retraffiquer mes trucs a cause du plantage recent.. donc Dock standard, et pareil pour la barre.

Bref.



PS : Moi j'trouve qu'mon icone d'msn c'est l'pus beau du monde :D ! Et ce sont 2 dossiers les gros icones du milieu..
 
  • J’aime
Réactions: Zibiolo
Bravo Phil, je trouve que tout est très uniforme, ça déchire.

Voila le wall

http://www.flickr.com/photos/wvs/2773715076/sizes/o/

En taille original, c'est a dire en 1920x1200 pour les chanceux comme moi :p

Merci, je prends aussi. :p

Je me permets de la réuploader en ayant viré le texte en bas à droite, je supporte pas ça et j'imagine que je ne suis pas le seul, si ça peut servir à quelqu'un. :D
http://img695.imageshack.us/img695/7284/lightningatsunset.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.