Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un thème Bowtie :)

Une petite recherche sur ce forum devrait te donner tout ce qu'il faut pour le faire aussi :)
 
C'est un thème Bowtie :)

Une petite recherche sur ce forum devrait te donner tout ce qu'il faut pour le faire aussi :)

ok merci Zibiolo
parcontre ca fait plusieur jour que je cherche sans succés commment changer le haut des fenetre qui sont gris d origine en noir mais je trouve pas j avais pris magnifique 2.1 mais ca fait beugé le systeme je pense qu il n est pas compatible snow leopard
 
Ah ouai c'est vrai t'avais posé la question.. en effet comme tu l'a constaté Magnifique ne marche pas.. dommage.. du coup perso je n'ai jamais trouvé la reponse mais je sais que beaucoup l'on fait, ils trippotent le Finder comme ils veulent.. je ne pense pas que cela soit sorcier. N'oublies pas de regarder sur macthemes.net, excellent site pour ca (en anglais)..
N'oublies pas aussi de le dire des que t'as trouvé :up:
Magnifique (absolument) ton bureau humanity..
 
Ah ouai c'est vrai t'avais posé la question.. en effet comme tu l'a constaté Magnifique ne marche pas.. dommage.. du coup perso je n'ai jamais trouvé la reponse mais je sais que beaucoup l'on fait, ils trippotent le Finder comme ils veulent.. je ne pense pas que cela soit sorcier. N'oublies pas de regarder sur macthemes.net, excellent site pour ca (en anglais)..
N'oublies pas aussi de le dire des que t'as trouvé :up:
Magnifique (absolument) ton bureau humanity..

ok pas d probleme j vais continuer a chercher des que j trouve je posterai la réponse ici merci quand meme
 
Mon mien :

capturedcran20091118174.png
 
Sérieux, tu ne peux pas mettre des captures réduites, comme tout le monde, s'il te plaît ?
Ce n'est pas la première fois, loin de là.
:(

Edit : bizarre, on ne peut plus bouler rouge ou quoi ?
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
Ouai celle la elle etait lourde a charger :D

Elesthor, prend toi vite fait un compte Skitch, ca prend 2s et apres quand tu fais un shot, tu fais pomme+espace, tu tapes SK+entrée et tu glisses vite fait ta capture dans la fenetre principale, tu coches "export in originale size" et cliques "upload" a droite.. t'attends 15s, et cliques sur "share", et hop t'arrives a la page de l'image, tu cliques sur "copy" a coté de "url de l'image" et dans ton message sur macg tu ecris [ url=url_de_l'image]
I]
[/url ] et voila le tour est joué ! (vire les espaces que j'ai mis proche des mots url)

Moi ca ne me derange pas plus que ca la lourde image mais yen a qui ont des connexions de merde et meme avec une bonne connexion j'ai mis 1min montre en main pour qu'elle finisse de se charger :) imagine..

Sinon, super shot :up: .. tu peux me dire comment t'as fait pour que les icones se refletent dans le Dock mais sans l'image du Dock ? (generalement on voit quand meme les cotés du Dock)
 
Sérieux, tu ne peux pas mettre des captures réduites, comme tout le monde, s'il te plaît ?
Ce n'est pas la première fois, loin de là.
Au niveau du poids ou de la taille?(ou des deux)
La taille n'est pas réduite?(les images s'affichent sous forme de miniatures automatiquement pour moi, donc je n'ai jamais fais gaffe). Pour le poids je n'y avais pas pensé sorry ....:(

Pour le dock j'ai enlevé tous les fichiers de bordure et les png wave puis passé en dock 3D.

ps: Encore désolé pour les tailles...
 
Non c'est bien la pour le coup.. Elesthor est toujours nikel sur le forum, a part un petit etourdissement concernant ses images... pas de quoi coup de bouler si vite pardi ! :D

EDIT : vu qu'on me l'a demandé par MP, j'ai refait mon Dock 100% transparent, que je mets LA a telecharger... mettez le Dock en 2D avec Onyx par exemple, et remplacer le Dock original (situé dans /system/libray/Coreservice) par le mien et voila.. :up:
 
très jolie les icones sur le bureau ainsi que sur le dock si y a moyen de les poster ça serai cool :)

Merci... quelques liens pour le desktop du MBP 17" :
- l'icône du Finder se trouve chez deviantart
- l'icône d'Adium (la 4ème à gauche) se trouve chez adium xtras
- pour iphoto, c'est ici
- pour garageband, itunes et addressbook, je n'ai plus les liens, ça remonte à un moment... mais je peux les poster si vraiment ça t'intéresses ;-)

et enfin ici pour les HD du bureau :)

Et puis, nostalgie, nostalgie... (quoique, ça tourne toujours !), mon autre desktop sur le G4 15 qui tourne sous Tiger ! :D





---------- Nouveau message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h43 ----------

Ah ouai c'est vrai t'avais posé la question.. en effet comme tu l'a constaté Magnifique ne marche pas.. dommage.. du coup perso je n'ai jamais trouvé la reponse mais je sais que beaucoup l'on fait, ils trippotent le Finder comme ils veulent.. je ne pense pas que cela soit sorcier. N'oublies pas de regarder sur macthemes.net, excellent site pour ca (en anglais)..
N'oublies pas aussi de le dire des que t'as trouvé :up:
Magnifique (absolument) ton bureau humanity..

Merci infiniment Phil1982 !
pour Magnifique, oui, sous SL ça ne marche pas... reste ce moyen qui marche trés bien (après un reboot et un coché/décoché sur barre des menus translucide dans SysPrefs)
 
Merci pour tes liens, concernant le dernier non en fait c'est pour le Finder qu'on se pose la question.. :)
 
Merci pour tes liens, concernant le dernier non en fait c'est pour le Finder qu'on se pose la question.. :)

:siffle: vue l'heure avancée, je demande les circonstances atténuantes votre honneur... :)
tant que j'y suis, un petit bémol me travaille sur la menubar à caractères blancs sur fond noir : je pense que la question a déja été posée, mais y a t-il une astuce pour l'icône de Time Machine qui garde les aiguilles de l'horloge noire ??? casse-tête...
 
Pareil pour la batterie.. pas trouvé moi :( Je cherche aussi..

j ai chercher j ai trouver sur un forum en anglais quelqu un est entrain de regarder le problème dès que c est bon je posterai moi aussi je suis dans la meme galere impossible d afficher le pourçentage de la batterie en blanc


@Humanity

merci pour les lien des icones :)
 
Bonsoir à tous !!!

Vos desktop sont vraiment beaux. Etant nouveau sur Mac, je voulais savoir qu'es que vous utiliser pour avoir continuellement affiché sur votre bureau les contacts adiums?

Merci pour votre réponse.
 
Statut
Ce sujet est fermé.