C'est un thème Bowtie
Une petite recherche sur ce forum devrait te donner tout ce qu'il faut pour le faire aussi
Une petite recherche sur ce forum devrait te donner tout ce qu'il faut pour le faire aussi
C'est un thème Bowtie
Ah ouai c'est vrai t'avais posé la question.. en effet comme tu l'a constaté Magnifique ne marche pas.. dommage.. du coup perso je n'ai jamais trouvé la reponse mais je sais que beaucoup l'on fait, ils trippotent le Finder comme ils veulent.. je ne pense pas que cela soit sorcier. N'oublies pas de regarder sur macthemes.net, excellent site pour ca (en anglais)..
N'oublies pas aussi de le dire des que t'as trouvé
Magnifique (absolument) ton bureau humanity..
Au niveau du poids ou de la taille?(ou des deux)Sérieux, tu ne peux pas mettre des captures réduites, comme tout le monde, s'il te plaît ?
Ce n'est pas la première fois, loin de là.
Edit : bizarre, on ne peut plus bouler rouge ou quoi ?
très jolie les icones sur le bureau ainsi que sur le dock si y a moyen de les poster ça serai cool
Ah ouai c'est vrai t'avais posé la question.. en effet comme tu l'a constaté Magnifique ne marche pas.. dommage.. du coup perso je n'ai jamais trouvé la reponse mais je sais que beaucoup l'on fait, ils trippotent le Finder comme ils veulent.. je ne pense pas que cela soit sorcier. N'oublies pas de regarder sur macthemes.net, excellent site pour ca (en anglais)..
N'oublies pas aussi de le dire des que t'as trouvé
Magnifique (absolument) ton bureau humanity..
Merci pour tes liens, concernant le dernier non en fait c'est pour le Finder qu'on se pose la question..
Pareil pour la batterie.. pas trouvé moi Je cherche aussi..