Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
j ai un petit soucis j ai bien télécharger yahoo widget ensuite j ai pris le plugin pour la météo
mais voila c que j ai pour la météo toujours celui d origine
 
j ai un petit soucis j ai bien télécharger yahoo widget ensuite j ai pris le plugin pour la météo
mais voila c que j ai pour la météo toujours celui d origine


tu clic sur l'icon de yahoo en haut dans la barre et tu fait ouvrir le dock , a la gauche de l'ecran va s'afficher le dock de yahoo, dedans il doit y avoir plein de widget y compris celui que tu a télécharger, tu clic dessu et il devrait se mettre sur ton bureau, apres clic droit dessu pour le customisé

pour l'autre tu reclic sur l'icon de yahoo dans la barre de menu et tu fait affichage tete haut et tu doit pouvoir le fermer depuis la ou par le dock je pense
 
tu clic sur l'icon de yahoo en haut dans la barre et tu fait ouvrir le dock , a la gauche de l'ecran va s'afficher le dock de yahoo, dedans il doit y avoir plein de widget y compris celui que tu a télécharger, tu clic dessu et il devrait se mettre sur ton bureau, apres clic droit dessu pour le customisé

pour l'autre tu reclic sur l'icon de yahoo dans la barre de menu et tu fait affichage tete haut et tu doit pouvoir le fermer depuis la ou par le dock je pense
enfaite je télécharger le plugin weatherdepuis le site ensuite j ai ça qui vient mais quand j essaye de le glisser dans le dossier j ai deja un plugin qui a le meme nom j ai meme essayer de le supprimer et demettre le nouveau mais ca change rien

sinon j ai un autre dossier avec les widget deja installer qui ressemble a ca
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
LE zen ne fait pas de mal... mais ton bureau serait magnifique selon moi avec la barre des menus totallement trasparente.. le gris fait tache ( a mes yeux)

Changé les icones :

 
@Marie : bravo , c'est très sympa !
@phil : je n'aime pas trop le wall et la barre de tache , tu peux mieux faire :up:.
 
j ai un petit soucis j ai bien télécharger yahoo widget ensuite j ai pris le plugin pour la météo
mais voila c que j ai pour la météo toujours celui d origine

décidement mon wall fait fureur :)

TU n'a pas du télécharger le bon. je vois ca demain
 
voilà je reviens avec quelques retouche de mon desk toujours dans le noir,
;) ben oui plus ya de noir plus je suis heureux :)
je me suis pas mal amuser notament en créant mes propres icones sur photoshop et en retouchant un wall ;)
je précise que je suis sous snow leopard !
dite moi ce que vous en penser !
merci
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
voilà je reviens avec quelques retouche de mon desk toujours dans le noir,
;) ben oui plus ya de noir plus je suis heureux :)
je me suis pas mal amuser notament en créant mes propres icones sur photoshop et en retouchant un wall ;)
je précise que je suis sous snow leopard !
dite moi ce que vous en penser !
merci

très beau tu utilise koi comme programme pour avoir msn et facebook comme ça sur le bureau??
 
Superbe Desk sidibess :D
 
Magnifique!
C'est bien la pochette qui est affiché en haut a gauche sur le wall? C'est énorme!

:zen: Merci.

Oui, c'est bien la pochette en haut à gauche.
Bowtie, avec le thème Music Inside.

L'indication du bas, c'est GrowlTunes, qui affiche le nom juste quelques secondes.
Mais depuis hier, je l'ai remplacé par Tune•Instructor, un vrai petit bijou cette application.
Elle fait tout : notification du morceau en cours, contrôle depuis la barre des menus, LastFM,
mais le plus impressionnant c'est l'édition des tags.
Bref, à avoir dans sa logithèque.

 
  • J’aime
Réactions: F118I4
très beau tu utilise koi comme programme pour avoir msn et facebook comme ça sur le bureau??

Il s'agit probablement d'Adium, non ?

Le zen ne fait pas de mal... mais ton bureau serait magnifique selon moi avec la barre des menus totallement trasparente.. le gris fait tache ( a mes yeux)

Au contraire, j'aime bien le relief donné par l'ombre de la barre de menus :rose:

Merci à tous :zen:
 
En la mettant transparent tu le gardes le relief, regarde mes posts.. enfin c'est quand meme beau :up:
 
Voilà le miens:

Je me suis vraiment beaucoup inspiré d'exemple poster sur ce forum (peut être beaucoup trop d'ailleurs). Je vais essayer d'obtenir quelque chose de plus personnel.

Sinon j'aime bien ce font d'écran, il conviens parfaitement au bureau, un des meilleurs qu'a fournis apple à mon goût.

Pour ceux que ça intéresse:

Icon Finder: http://jonasraskdesign.com/iconarchive/iconarchive.html
Icon doc: TheKohbens.
Icon bureau dossier: Icon Globe (pas de liens désolé).
Icon bureau disques: Plexis Dock By Aerotox.
Font d'écran: Fournis par apple dans le dossier "Noir et Blanc".
 
Statut
Ce sujet est fermé.