Salut, je ne me souviens pas et ne retrouve même pas les autres sur mon DD (il y avait pour les applications et autre aussi)
je te met la pomme et téléchargement en ligne quand même dans ce petit dossier
j ai un petit soucis j ai bien télécharger yahoo widget ensuite j ai pris le plugin pour la météo
mais voila c que j ai pour la météo toujours celui d origine
enfaite je télécharger le plugin weatherdepuis le site ensuite j ai ça qui vient mais quand j essaye de le glisser dans le dossier j ai deja un plugin qui a le meme nom j ai meme essayer de le supprimer et demettre le nouveau mais ca change rientu clic sur l'icon de yahoo en haut dans la barre et tu fait ouvrir le dock , a la gauche de l'ecran va s'afficher le dock de yahoo, dedans il doit y avoir plein de widget y compris celui que tu a télécharger, tu clic dessu et il devrait se mettre sur ton bureau, apres clic droit dessu pour le customisé
pour l'autre tu reclic sur l'icon de yahoo dans la barre de menu et tu fait affichage tete haut et tu doit pouvoir le fermer depuis la ou par le dock je pense
http://widgets.yahoo.com/widgets/widescapeweather sur cette page tu clic sut get it a droite et dans la petite fenetre qui va s'afficher tu clic sur widescapewather[...]and mac ( 128kb) et la tu va telecharger le widget ( .widget) une fois DL tu doucle clic dessu et voila
j ai un petit soucis j ai bien télécharger yahoo widget ensuite j ai pris le plugin pour la météo
mais voila c que j ai pour la météo toujours celui d origine
voilà je reviens avec quelques retouche de mon desk toujours dans le noir,
ben oui plus ya de noir plus je suis heureux
je me suis pas mal amuser notament en créant mes propres icones sur photoshop et en retouchant un wall
je précise que je suis sous snow leopard !
dite moi ce que vous en penser !
merci
Magnifique!
C'est bien la pochette qui est affiché en haut a gauche sur le wall? C'est énorme!
très beau tu utilise koi comme programme pour avoir msn et facebook comme ça sur le bureau??
Le zen ne fait pas de mal... mais ton bureau serait magnifique selon moi avec la barre des menus totallement trasparente.. le gris fait tache ( a mes yeux)