Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:) J'ai vraiment compris ton message car des centaines de fois je me suis fait cette reflexion sur certains forums.. :)
Et puis en effet ce topic est interessant pour les idees et tuyaux..
Du coup, je sais pas pourquoi le MP m'est venu a l'esprit.. :D

Aussi, je réinvite encore les gens sur mon sujet concernant Path Finder car j'adorerais avoir des avis et idees pour la custo de ce Finder qui du coup est quasi ILLIMITEE :up:
Tout ce que vous avez toujours revez de faire avec votre Finder, vous est accessible :up:
Pub Pub :siffle: (je pourrais travailler pour eux presque !)
 
Je dis +1 pour phil. Cepandant il n'est pas gratuit et ne fonctionne plus sur mon MBP :(
 
Voilà le mien :
capturedcran20091101132.png
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Par pitié, faites des miniatures et pas poster des images énormes sur le forum...

Je vous en supplie....

snif snif
 
Magique de chez magique, la meilleure fonction du monde la tout de suite :D
"Hide Path Finder desktop"... j'ai... environ.. 40 ou 50 fichiers sur mon bureau.. et pour un screenshot propre, en un click, disparu :D:D j'adoooorre...

Bref..



Certains de mes icones sont les tokens dark, donc quand j'ouvre des applis j'ai pu constaté que c'est superbe avec ce fond ! Je remplace bientot mes "textes"

Toujours joujou avec Photoshop pour les especes de barres (qui me servent a categoriser mes fichiers sur le bureau)..
 
  • J’aime
Réactions: Elesthor
Bon, ya que moi sur ce forum :mad: :)

Un autre tiens, que ca a foutre cette semaine.. je fais joujou toujours avec Toshop pour les fonds.. celui la est nettement a ameliorer, mais voici un premier jet, et j'ai laissé le bureau degueulasse car ca reflete mon utilisation..

 
  • J’aime
Réactions: F118I4
je vous rejoins. ;)

 
bonsoir tout le monde , je doute qu'il y est encore du monde a cette heure-ci , voilà je suis tout nouveau chez mac et je souhaiterai un petit conseil, je pense que sur les 900 messages précédent ça du être évoquer mais j'ai la flemme de les lire, vous m'en excuserez .;)
ma question est donc , Comment fait t'on pour réduire la taille de la barre de menus qui se situe en haut du desk ? je voudrais qu'elle soit plus petite , j'aime tout ce qui est minimaliste .

merci d'avance pour votre réponse , si il 'y en a une , bien évidemment.

bonne nuit
 
Ben tu sais quoi.. magnifique question, que je commencais a me poser serieusement (desirant me battre avec ma resolution pourrie)..
Merci de la poser !
A mon avis c'est bien bien difficile.. je vais essayer de modifier le fichier png de celle ci, et apres reste la police a changer, et apres les icones a droite...
Enfin, du boulot quoi.. sans etre sur que ca marche..
Qqn a une idee ?
 
Comme ça, je dirais : on ne peut pas.
J'ajouterais aussi que, même si on y arrive, ce n'est pas une bien bonne idée ... Vu le peu de cas que fait Apple de la personnalisation, ça sera pas commode, risqué, pas maintenu etc.
 
bonjour

Merci d'avoir répondu a mon message , j'arrête de chercher . Mais ce qui m'étonne c'est quand je regarde certains screen de desk , j'ai parfois l'impression que la barre est plus petite que la mienne , je pense que ça doit venir de l'écran qui est bop plus grand que celui de mon Mbp 15". Mais cela dis a la fan il y avait un MB qui tourné avec une barre de menus assez étroite , d'où mon idée.

Passez une bonne journée. Thanks
 
Statut
Ce sujet est fermé.