Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde,

Enfin bonsoir ?
Bon je viens de faire les quelques 150 pages précédentes, et je me suis enfin mis à faire quelque chose (ça aurait été dommage de ne rien faire après autant de temps consacré !)
Donc voilà, je me suis vachement inspiré de certains shoot's, donc il y a des similitudes avec d'autres.
Merci de me dire ce que vous en pensez pour un premier shoot :)

 
Bonjour tout le monde,

Enfin bonsoir ?
Bon je viens de faire les quelques 150 pages précédentes, et je me suis enfin mis à faire quelque chose (ça aurait été dommage de ne rien faire après autant de temps consacré !)
Donc voilà, je me suis vachement inspiré de certains shoot's, donc il y a des similitudes avec d'autres.
Merci de me dire ce que vous en pensez pour un premier shoot :)


:up:

J'aime bien moi !
 
@ MorPhiix: J'aime bien aussi!! Surtout le wall

Si c'était moi j'aurais juste fait la barre de tache transparente en plus...
 
Tres beau wall ! il plairait beaucoup aux maitres je pense ^^
je vois bien un dock comme phil, et barre transparente :)



HS : bon moi le mbp est en monde : restauration...toutes les 10mins un freeze de 30sec, j'ai mit tout par défaut avec onyx et candy bar mais rien ne change... :( meme apres un reset pram

Merci Time machine :)
 
Merci :)

Bah à vrai dire pour le dock transparent, je me suis tâté, le seul truc c'est : malgré que j'ai fait quelques 150 pages, je n'ai pas trop compris comment Phil et Wath avez fait :rose:
Après je voulais aussi mettre la barre des menus transparentes mais pareil ça n'a pas marché :)
Je vais relire quelques pages pour essayer de le faire mais je garanti rien :D

Edit : Effectivement vive Timemachine !
 
Effectivement, très joli fond d'écran.

Pour ma part, mon dock n'est pas transparent, il est juste caché, vu que je n'en ai pas l'utilité, à part vider la corbeille de temps en temps.

HS : bon moi le mbp est en monde : restauration...toutes les 10mins un freeze de 30sec, j'ai mit tout par défaut avec onyx et candy bar mais rien ne change... :( meme apres un reset pram

Merci Time machine :)
J'avais aussi ce problème depuis quelques jours, impossible de trouver d'où ça vient.
J'ai tout essayé (Réparation, reset, Onyx, etc...)

Par contre, j'ai remarqué que ça ne me le faisait que quand Safari était ouvert, donc depuis hier j'utilise Firefox, et pour l'instant, aucun freeze.

Chelou quand même, c'est venu d'un coup.
 
Prefere Carbon Copy Cloner...
Salut MorPhiix ! J'aime bien aussi :) t'as bien géré le Dock selon moi.. il est sobre et classe :) Il n'y a rien qui me choque perso dedans. Mais pour tes questions regarde ma signature.. :up:
 
@ Phil : Merci, je vois que tu as mis à jour certaines de tes astuces ?
C'est bon pour la barre des menus mais j'aime bien mon dock alors je vais le laisser tel quel pour l'instant :)
 
nouveau wall. :love:



Braveau pour vos desks sur ces dernières pages ! :zen:
 
Bonjour tout le monde,

Enfin bonsoir ?
Bon je viens de faire les quelques 150 pages précédentes, et je me suis enfin mis à faire quelque chose (ça aurait été dommage de ne rien faire après autant de temps consacré !)
Donc voilà, je me suis vachement inspiré de certains shoot's, donc il y a des similitudes avec d'autres.
Merci de me dire ce que vous en pensez pour un premier shoot :)


Un lien pour le wall, c'est possible stp ? :)
 
Moâ, je fais des tests... :eek:



Et ce moment, je cherche - avec grand désespoir - à modifier l'apparence du menu du haut... :mad:
A part le rendre translucide ou non, impossible sous SL de lui changer la couleur sans faire planter le système.

Tout à l'heure, j'ai installé MAGNIFIQUE qui permet notamment de mettre le menu dans d'autres couleurs... et bah, ça ne marche pas... ou plus précisément, lors du redémarrage du Mac, le Finder ne s'ouvre pas, et donc les autres applis aussi, et j'ai l'erreur 10810... j'ai dû rebooter sur mon DD de sauvegarde...

Bref, galère quand même...
C'est bizarre qu'Apple n'ait pas mis plus de souplesse dans le paramètrage du menu Pomme... ! ?
 
Je suis dans une période tolkienisante, alors mon desk suit :D :


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Je ne sais pas combien de temps je vais supporter les icônes en runes, on verra bien ! Premier Âge powaaaaa :love:
 
@smitch: C'est mignon mais un peu fatigant pour l'oeil, non ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.