Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
1)...par exemple un petit rajout de bruit en monochrome sur un fond neutre, ou quelque chose dans ce style...
2)Moi aussi :D
1)C'est ca
2)Purée qu'est-ce que j'aime celui la ! Et l'image superbe ! Merci de la part de mes yeux :up: Dis moi le cadre, toujours Acorn ? Et est-ce que tu serais ok de partager ton wall avec l'image ?

...Y'a rien qui prévient ! :eek:
J'ai toujours pensé pareil.. c'est si dur que ca de mettre un testeur de compatibilité ? Bref c'est tous les softs pareil d'toute maniere..

...C'est bizarre qu'Apple n'ait pas mis plus de souplesse dans le paramètrage du menu Pomme... ! ?
Apple veut que ton Mac ressemble a tous les autres... "charte" esthétique(commerciale), rien a foutre de tes gouts

--------------------
Mon mien
 
Je trouve que la wall ne va pas avec les icones et que les fichiers sur le bureau , 'est un peu fouilli , fais des dossiers , c'est plus élégant ;).

Par contre , les companion 5 , c'est un très bon choix :D.
 
Je trouve que la wall ne va pas avec les icones et que les fichiers sur le bureau , 'est un peu fouilli , fais des dossiers , c'est plus élégant ;).

Par contre , les companion 5 , c'est un très bon choix :D.

Bonjour Etienne,

Les fichiers sur le bureau sont des raccourcis pour les vidéos que mes enfants regardent en boucle...donc, je leur laissais un accès simple. Enfin, je vais quand même considérer ta remarque.
Merci.
 
Voici mon premier screen que je fais avec mon macbook (je l ai depuis deux jours :D)



Je sais pas changé mes icons et ca cloche, si quelqu un a un pack d icons qui pourrais aller mon wall je suis preneur, merci :)
 
Ou sinon, Alum(n)i et euh... je ne sais plus le nom du 2ème que j'ai utilisé :rateau: (aperçu dans ma signature... je tente de le poster mais ça passe pas, faut que ce soit approuvé par un modo semble-t-il :mouais: )
 
Merci pour le lien je test ca de suite, enfin je vais essayé :D
Tu verras, c'est facile... Même moi j'ai réussi !
En plus, tu peux faire les icones de tes applis, facilement, pour compléter ou modifier celles fournies (les franciser par exemple). :up:
 
Mais arretez de grelucher les fesses de ma nana... Un ça va, mais plusieurs la non :eek:
Bon... moyenant finance on peut p'têtre s'arranger pour vous filer le Wall :D :p
 
Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu poster ici

Le dernier avant la nouvelle année !! :p
image1az.png
 
  • J’aime
Réactions: 217ae1
Statut
Ce sujet est fermé.