Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Si tu as mieux a me proposer ...Je peut etre interéssé ;)
 
Mon petit dernier :

desktop3.png
 
Désolé, mais personnellement je trouve les icônes du dock affreuses.
Je n'ai jamais été fan des icônes style : Safari/Brownser, iTunes/Music, etc
 
Désolé, mais personnellement je trouve les icônes du dock affreuses.
Je n'ai jamais été fan des icônes style : Safari/Brownser, iTunes/Music, etc
Je dois avouer que je me suis assez bien planté en créant les icônes ... après quelques heures à les avoir devant moi je les ai changées :rolleyes:
 
Ha oups, c'est toi qui les as faites, désolé.
Tu devrais peut-être juste garder le nom de l'appli (à force, tu dois savoir qu'iTunes c'est pour la musique, Safari pour internet, etc...) et le mettre à la place de la description superflue.

Peut-être rajouter un effet 3D à la police, pour donner l'illusion que les lettres sont posées sur le dock.
Ça pourrait être chouette je trouve.
 
Ha oups, c'est toi qui les as faites, désolé.
Tu devrais peut-être juste garder le nom de l'appli (à force, tu dois savoir qu'iTunes c'est pour la musique, Safari pour internet, etc...) et le mettre à la place de la description superflue.

Peut-être rajouter un effet 3D à la police, pour donner l'illusion que les lettres sont posées sur le dock.
Ça pourrait être chouette je trouve.

Pas besoin d'être désolé :D
J'ai essayé plusieurs truc (reflet du mot, ...) mais rien ne donne ... à mon avis c'est plutot la police qui n'est pas belle.

je dois dire que j'ai du mal à me lancer dans la création d'icônes "graphiques" pourtant ce serait plus beau.
 
Mettre une pomme sur son fond d'écran, j'trouve ça zarb' voir malsain...
Si le sigle te manque (déja c'est grave, mais bon, passons) tu n'as qu'a baisser ton écran de MBP et t'en aura une pour toi tout seul toute éclairée même (si si).

:affraid: :affraid: ;)

Et je parle pas des avatars en forme de pomme... hum. :D
 
suffit de demander

Parc torres del paine, photographie prise mardi dernier :p

Ça c'est gentil ! :up:
D'excellents souvenirs (dans le même genre de météo), désormais un peu lointains dans le temps. Mais la vision des Torres ne s'oublie pas. Merci. :zen:
 
je n'ai malheureusement pas pu les voir :'(

on a eu une superbe météo le samedi/dimanche (dégradation en fin d'aprem)
les torres était prévue pour le lundi matin, on est monté sous la pluie pendant 1h30 pour les voir et à plus de 10m on ne voyait plus rien...on a du rebrousser chemin pour se mettre à l'abri, parce que ça devenait dangereux de rester sous une tente avec le vent et la pluie qui tombait...
 
Mettre une pomme sur son fond d'écran, j'trouve ça zarb' voir malsain...
Si le sigle te manque (déja c'est grave, mais bon, passons) tu n'as qu'a baisser ton écran de MBP et t'en aura une pour toi tout seul toute éclairée même (si si).

:affraid: :affraid: ;)

Et je parle pas des avatars en forme de pomme... hum. :D
Le sigle ne me manque pas, et travailler avec le MB fermer pour voir la pomme ce n'est pas pratique du tout en plus elle s'éteind quand je baisse l'écran :D

Je trouve le logo sympa, je ne le mets pas sur tout les fonds d'écrans que j'utilise, mais ça ne me dérange pas non plus quand il s'y trouve.

De là à dire que c'est malsain ... Je trouve ça plus malsain de mettre des photos de filles qu'on ne connait pas à moitié nue :eek::eek:

En même temps, comme on dit : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
 
DESOLE POUR LA LONGUEUR DU POST ! :D

Sympa le dernier EagleOne :up:
...J'avais essayé des icones "texte" mais je ne sais pas pourquoi elles n'étaient pas bien toutes centrées de la même manières...
Dans Photoshop suffit de selectionner ton calque texte, selectionne le premier outil a gauche, cmd+A et en haut t'as les icones pour centrage horizontal et vertical..
jusqu'à ce qu'on a fait le tour un peu de tout. J'ai commencé la custo de mon Win 7 (dual boot). Je passe du coté obscur , la faute à Phil...:D
Lol :D ..merci pour ton theme Omnimo by the way.. l'ai toujours pas enlevé depuis :love:..
Ben ouais...
-on est satisfait que très temporairement ( et pas souvent )
-on veut toujours recommencer dans le but d'avoir mieux
-sentiment de culpabilité et d'avoir perdu son temps après chaque cession de customisation :D
Tellement vrai :D surtout en periode d'exams (la ou t'as toujours tellement d'idees pour la custo :p)
Voilà le mien dérivé de PirateBay...
Superbe !! :love:
bon, jean aimarre, je reste sur ça pendant quelques temps, je cherchais la simplicité et en même temps que ça fasse un peu classe, je pense que j'y suis...
Ouai t'as trouvé une solution pour les icones... d'autres virent le Dock :D
voici mon nouveau :)
le wallpaper est une photo que j'ai faite ;)
Magnifique :love:
..J'aime bien mais je le trouve assez vif et donc je ne suis pas sur de pouvoir garder un fond comme ça très longtemps :p
En meme temps meme quand c'est beau nos fonds restent une semaine grand max :p
je dois dire que j'ai du mal à me lancer dans la création d'icônes "graphiques" pourtant ce serait plus beau.
Fais juste joujou avec les effets de style sur Photoshop.. ombre, lueur, etc.. et quand t'as besoin d'un truc tu tapes sur google et tu y verras des tutos.. la plupart du temps en 10mn c'est reglé :)

Ps : je sais pas pourquoi j'ai trouvé ca bizarre de cliquer "envoyer la reponse rapide" :siffle:
 
En meme temps meme quand c'est beau nos fonds restent une semaine grand max :p
Pfff pour ma part, même pas une semaine.
Je reviens très très très rapidement à mon 'tit chouchou.
En plus, il s'accorde pour une fois vraiment bien avec le skin Bowtie je trouve (ou le contraire plutôt).

P.S: j'aime beaucoup celui d'EagleOne.
Edit : ... et celui de Scherel.
 
Statut
Ce sujet est fermé.