Ouch ! Super Quel soft te permet de mettre tes icones du bureau a droite et le texte deporte ?
LEs options de présentation
Ouch ! Super Quel soft te permet de mettre tes icones du bureau a droite et le texte deporte ?
LEs options de présentation
Merci
Pour le dock en bas et ancré à gauche ou à droite , tu peux le faire avec Onyx
Lien: http://www.titanium.free.fr/pgs2/french/download.html
Pour le pack d' icones du dock:
Lien: http://www.icantfly.com/icons/
effectivement, où qu'on peut le trouver ce joli payasage ?
effectivement, où qu'on peut le trouver ce joli payasage ?
Super chouette le desk. Tu fais commpent pour renommer ta partition Windows ? Je galère, et j'ai toujours pas trouver .
hé ben non, mon disque untitlted, impossible, il ne me laisse pas . le disque pour Mac oui, mais pas celui de windows ! J'sui pas neuneu non plusIci
Dans va sur Windows, tu va dans poste de travail et tu renomme ton disque ( C ou D ) par le nom choisi :zen:
( Pour l'icone sur Mac OS X, tu vois bien comment j'ai fait )
un petit lien pour le wall please
hé ben non, mon disque untitlted, impossible, il ne me laisse pas . le disque pour Mac oui, mais pas celui de windows ! J'sui pas neuneu non plus
Sur le wall, on voit le copyright de Psychopyulse, mais il ne l'a pas mis sur son deviantart
Tres chouette. Comment faites-vous pour avoir la description complete, sur votre bureau, a droite de vos icones ? Moi il n'a pas assez de place, meme si je change la taille de la grille, la police, la taille de l'icone... "297,65 GB...07 GB free". Ca m'enerve ces "..."
un petit lien pour le wall please
Tres chouette. Comment faites-vous pour avoir la description complete, sur votre bureau, a droite de vos icones ? Moi il n'a pas assez de place, meme si je change la taille de la grille, la police, la taille de l'icone... "297,65 GB...07 GB free". Ca m'enerve ces "..."
j'ai trouver ça et sa marche :
" je suis allé chercher le fichier "Localizable.strings" du Finder en français, dans System/Library/CoreServices/Finder > clic-droit "afficher le contenu du paquet" > Contents/Ressources/French.lproj/
Après avoir dupliqué ce fichier (pour pouvoir le remettre en place au cas où je casse tout), je l'ai édité en remplaçant le texte "de libre" par "libres" à la ligne 543 ("IV9").
Enregistrement du fichier (écrasé avec authetification du mot de passe admin), quitté et relancé le Finder, et... ça marche maintenant en taille 11 à 14 incluses "
source : mac4ever.com
ET si ca marche pas je sais pas