Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

EDIT : voilà le résultat quand je veux uploader mon new desktop avec un preview. J'ai pourtant copié exactement le code de Tumb en changeant mes liens, j'ai essayer deux sites et ça fait toujours ça.

EDIT : voilà le résultat quand je veux uploader mon new desktop avec un preview. J'ai pourtant copié exactement le code de Tumb en changeant mes liens, j'ai essayer deux sites et ça fait toujours ça.

:mouais::up:

• J’aime
Réactions: CERDAN
:up: effectivement, où qu'on peut le trouver ce joli payasage ?

Ici

Super chouette le desk. Tu fais commpent pour renommer ta partition Windows ? Je galère, et j'ai toujours pas trouver .

Dans va sur Windows, tu va dans poste de travail et tu renomme ton disque ( C ou D ) par le nom choisi :zen: :)
( Pour l'icone sur Mac OS X, tu vois bien comment j'ai fait :rose: :D )

• J’aime
Réactions: MacMadam
Ici

Dans va sur Windows, tu va dans poste de travail et tu renomme ton disque ( C ou D ) par le nom choisi :zen: :)
( Pour l'icone sur Mac OS X, tu vois bien comment j'ai fait :rose: :D )
hé ben non, mon disque untitlted, impossible, il ne me laisse pas . le disque pour Mac oui, mais pas celui de windows ! J'sui pas neuneu non plus :D

un petit lien pour le wall please;)

Sur le wall, on voit le copyright de Psychopyulse, mais il ne l'a pas mis sur son deviantart

hé ben non, mon disque untitlted, impossible, il ne me laisse pas . le disque pour Mac oui, mais pas celui de windows ! J'sui pas neuneu non plus :D

Sur le wall, on voit le copyright de Psychopyulse, mais il ne l'a pas mis sur son deviantart

Mais si tu allais sur ta partition Windows ? ( Tu utilises Bootcamp ? )

Tres chouette. Comment faites-vous pour avoir la description complete, sur votre bureau, a droite de vos icones ? Moi il n'a pas assez de place, meme si je change la taille de la grille, la police, la taille de l'icone... "297,65 GB...07 GB free". Ca m'enerve ces "..." ;)

Tres chouette. Comment faites-vous pour avoir la description complete, sur votre bureau, a droite de vos icones ? Moi il n'a pas assez de place, meme si je change la taille de la grille, la police, la taille de l'icone... "297,65 GB...07 GB free". Ca m'enerve ces "..." ;)

Sûrement parce qu'il me reste que 12,5 Go de libre :rose: ... :p ....... :D :D

un petit lien pour le wall please;)

Entre nous, je trouve l'acronyme NFR (not for release) complètement stupide. Si on utilise une création et la publie, autant la partager. Ce n'est pourtant pas l'avis de Psychopulse qui tient a ce que ce fond ne soit pas redistribué. Désolé. :rolleyes:

j'ai trouver ça et sa marche :

" je suis allé chercher le fichier "Localizable.strings" du Finder en français, dans System/Library/CoreServices/Finder > clic-droit "afficher le contenu du paquet" > Contents/Ressources/French.lproj/
Après avoir dupliqué ce fichier (pour pouvoir le remettre en place au cas où je casse tout), je l'ai édité en remplaçant le texte "de libre" par "libres" à la ligne 543 ("IV9").
Enregistrement du fichier (écrasé avec authetification du mot de passe admin), quitté et relancé le Finder, et... ça marche maintenant en taille 11 à 14 incluses "

source : mac4ever.com

ET si ca marche pas je sais pas :)

• J’aime
Réactions: HmJ
Statut
Ce sujet est fermé.