Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Entre nous, je trouve l'acronyme NFR (not for release) complètement stupide. Si on utilise une création et la publie, autant la partager. Ce n'est pourtant pas l'avis de Psychopulse qui tient a ce que ce fond ne soit pas redistribué. Désolé. :rolleyes:

Oui cela laisse perplexe en tous cas merci pour la réponse et encore bravo pour ton travail

• J’aime
Réactions: tumb
Bon à mon tour.... :siffle: :siffle:

Glm_Desk.jpg

ET si ca marche pas je sais pas :)

J'ai testé la méthode mais ça ne fonctionne pas, il me dit que je n'ai pas les droits alors que je suis bien connecté en tant qu'admin...:confused:

Ici

Dans va sur Windows, tu va dans poste de travail et tu renomme ton disque ( C ou D ) par le nom choisi :zen: :)
( Pour l'icone sur Mac OS X, tu vois bien comment j'ai fait :rose: :D )

Heu, je suis désolé de mon ignorance, mais je croyais que l'on pouvait renommer son disque OS X uniquement au formatage:confused: .
Mais comme apparemment ce n'est pas le cas, je veux bien que vous me donniez la marche à suivre:)

Heu, je suis désolé de mon ignorance, mais je croyais que l'on pouvait renommer son disque OS X uniquement au formatage:confused: .
Mais comme apparemment ce n'est pas le cas, je veux bien que vous me donniez la marche à suivre:)

La maison on ne renomme pas. Les icones, si ;)

• J’aime
Réactions: GrInGoo
La maison on ne renomme pas. Les icones, si ;)

La maison OK, mais pour l'icone du DD, il suffit simplement que je le renomme sur le bureau, et c'est tout:confused:

Joli mais pour le dock par contre un peu petit a mon gout

Tu as essayer avec quel programme pour modifier le fichier ?

Merci,

Je l'ai simplement ouvert avec textedit... :siffle: :siffle:

HA :)

tres bien alors :)

Smultron est bien aussi et gratuit....

Bon ben en tout cas ça fonctionne... merci

Smultron est un logiciel extra :)

Dites, les icones dans la barre de tâches la correspondent à quoi ?

dddow1.jpg

Plusieurs membre les ont, tumb, ... Je veux pas passer à côté de logiciel pratique .

Statut
Ce sujet est fermé.