Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:zen: Merci, mais bon, je n'aimais pas trop.

Bizarre, le lien de MorPhiix marche aujourd'hui.
Hier c'était une adresse en cl.ly
Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je trouve que les icônes du dock ne vont pas très bien avec la couleur du fond d'écran qui est trop "fade" à mon gout.
Personnellement je l'assombrirai pour me rapprocher plus du noir

@ Christophe31 : je ne suis pas du tout fan de rugby, donc le fond ... mais le dock est hypra-super classe :eek: :up:
 


Tu fais comment pour plus avoir de barre de menu ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

Bravo à vous pour tous vos beaux desks.

Voilà le p'tit dernier :


A part les 2 "trucs" avec les flêches bleues d'en haut, je le trouve magnifique.
 
@Christophe, arg imageshack a saccagé mon beau travail, je ne sais pas pourquoi il affiche ses deux flèches qui servent normalement à passer d'une image à une autre lorsque plusieurs sont uploadées en même temps... Mais bon, suffit de pas mettre la souris dessus et il est de nouveau magnifique ;P Merci au passage

Bon j'ai créé un album à part en espérant qu'ains il n'y ait pas les flèches mais rien à faire, je m'en remets à vous pour m'expliquer comment faire :)
 
@Christophe, arg imageshack a saccagé mon beau travail, je ne sais pas pourquoi il affiche ses deux flèches qui servent normalement à passer d'une image à une autre lorsque plusieurs sont uploadées en même temps... Mais bon, suffit de pas mettre la souris dessus et il est de nouveau magnifique ;P Merci au passage

Bon j'ai créé un album à part en espérant qu'ains il n'y ait pas les flèches mais rien à faire, je m'en remets à vous pour m'expliquer comment faire :)


Alors s'il n'y pas les flêches ils est superbe ! ;)
 
Il faut copier le Direct Link ;)
[ url=direct link de l'image][ img]lien de la miniature[ /img][ /url]

Très joli desk', soit-dit en passant.
 
Merci à vous deux. J'en reposte donc un sans les flèches ici ;)
Donc je dois à chaque image reprendre le direct link pour l'inclure dans le lien proposé par imageshack c'est bien ça ?

 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Oui, prendre le Direct Link et le mettre à la place du premier lien.

Personnellement j'utilise Imageshack Uploader.
Un clic droit sur l'image, ouvrir avec Imageshack Uploader, envoi, et hop je récupère les liens directement.

 
Merci de l'info, je le télécharge de ce pas :)
Hum, il me semble que l'image ne marche plus ><
C'est bon problème réglé
 
Statut
Ce sujet est fermé.