Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
superbe Phil :up:

les 2 sont magnifiques, une petite préférence pour le 2eme avec en prime une petite réconciliation avec le dock !

tu expliques un peu ?
icones ? entourage finder ? (geektool aussi ou icône différente ?)
entourage du dock... Geektool ?
 
ahhh d'accord !!!

merci ;)
 
Eh bah voilà à peine je mets le fond qui tue tout le monde le veux ;)
Bravo Phil pour l'utilisation du fond, les icônes du dock sont sympas je dois dire.
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Très joli, j'aime bien les traffic lights (faudrait que je pense à les mettre chez moi).
 
Merci a tous.. j'aimais tellement l'effet avec le bezel des ecrans que je ne pouvais pas ne pas faire un petit effort pour la preview..
C'est le fond avec la guitare de la derniere page qui m'a donné envie :)

Et le Dock c'est juste Dragthing en effet... mon petit bébé.
Et je le repete pour les nouveaux, ce programme me permet SURTOUT de lancer Safari avec alt+space et le finder avec alt+cmd+space... Mail avec alt+cmd+m (config perso tout ca).

Edit : ya pas mal de theme de Dock avec Dragthing.. le mien c'est "No glass"
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Ha ouais, super desk, j'aime

Au fait, merci à toi Phil :zen:

Je t'ai piqué la barre des menus noire et la police blanche dans ton dossier magique.
:love: J'adore et je crois que je ne m'en passerai plus.
 
T'as pris quelle barre ?
Je vais mettre un peu d'ordre dans mon dossier magique... je l'avais créé apres avoir arreté de payer rapidshare, ce qui avait tué tous mes liens... mais l'avais fait a la va vite, ya par ex 3 barres noires sans descriptions :s
Et puis j'ai toujours un pseudo-blog ou je voulais mettre tous mes liens mais pfff... j'aurai peut etre le temps de m'en occuper en 2015 :)
En tous cas de rien :D
 


Bonsoir, voici deux captures d'un desktop prises au mois de Septembre dernier. Cliquer sur les previews pour voir les images en plein écran.








version alternative








Et mon desktop actuel ci-dessous.





 
Statut
Ce sujet est fermé.