Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
ça marche pas chez moi :mouais: je devrais arreter de me servir de ma souris avec les pieds :D
ce n est pas grave là ça me botte bien
 
enfin décidé à passer cette barre en noire (j'utilisais un subterfuge la dernière fois

j'espère que le système restera stable malgré le changement....

http://i52.tinypic.com/swph0k.png

Salut

Magnifique celui là ! ;)

Aurais-tu un lien pour le wall ?

Et comment as-tu fais pour mettre la barre des menus en noir ?
Tu dis avoir utilisé un subterfuge, parce que je n'ai jamais réussi avec nocturne.

@ +
 
Bonjour,

J'aimerai suivre le tuto de Phil1982, mais je télécharge themepark 3.1 (dernière version compatible PPC il me semble), et après pas moyen de trouver ou éditer le fichier SArtFile.bin (ou alors je suis myope comme une taupe :rateau: ... ah ben non j'apprend en coulisse que je suis astigmate...)

Cordialement.
 
:zen: Thank you.

J'ai modifié le lecteur Ecoute, que je trouvais trop triste.
 
Superbe ce fonf wath ! :up:

Un petit partage peut-être ? :)


En revanche, je n'arrive pas a me faire a "Ecoute" je trouve le "placard" trop imposant !
 
  • J’aime
Réactions: wath68
Ah ouai mais alors celui la quand meme il est a tomber par terre !!!
Wath, il marche pas ton lien du wall :s
 
merci wath :up: (en fait je connaissais ce site, mais je ne suis pas tombé sur cette photo) :rallyes:

le "placard" (dans mon langage :)) c'est l'espace de l'app sur le bureau ! je la trouve trop importante et ne se marie pas avec les fonds (aussi beaux puissent-ils être) !
 
:rose: Merci à vous.

@ Phil : oups, je me suis complètement planté en mettant le lien du fond.
Voici le bon : http://wallbase.net/wallpaper/903812

@ Scalounet : tu sais que tu peux afficher une pochette "mini-controlleur", comme Bowtie, si tu trouves le lecteur trop imposant?
Il l'est toujours moins qu'iTunes, qui devient quand même très très lourd, juste pour écouter de la musique.

N'empêche que chez moi il remplace à lui tout seul trois applications : iTunes, Bowtie et Last.FM.
 
P'tin les mecs! Un peu d'originalité quoi!!!!! :eek::eek::eek::eek:


Bon allez, j'vais tenter de diversifier un peu la page, parce que là.......... :rolleyes:


 
Statut
Ce sujet est fermé.