Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime pas trop le fond, mais je serais curieux de connaitre le thème que tu emploies pour cette transparence ?
Car ça, j'aime beaucoup ! ;)


Moi j'aime bien le fond :)


Pour la transparence, j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle CrystalClear_Interface_2.5

Il y a enormement d'option de personalisation. Choix de theme pour commencer, ensuite la couleur du transparent etc...

Et tu peux le désactivé pour certains programmes parce que ça peut devenir tannant. Par exemple quand je suis dans Vmware (windows) en plein ecran, je voit un peu l'interface de mac au traver.


http://www.torrent411.com/torrents/CrystalClear-Interface-2.5
 
Moi j'aime bien le fond :)


Pour la transparence, j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle CrystalClear_Interface_2.5

Il y a enormement d'option de personalisation. Choix de theme pour commencer, ensuite la couleur du transparent etc...

Et tu peux le désactivé pour certains programmes parce que ça peut devenir tannant. Par exemple quand je suis dans Vmware (windows) en plein ecran, je voit un peu l'interface de mac au traver.


http://www.torrent411.com/torrents/CrystalClear-Interface-2.5

Merci pour l'info ;):up:
 


Vraiment chouette ce theme bowtie :) Passed by Ryan Christensen (mod by Rakundo)

Les icônes : toujours Token light de brsev ;)

Autrement j'en profite pour faire un petit message de prévention :p
Wath je crois avait parlé de Iconbox dans le fil des coups de coeur, comme appli gratuite de remplacement de Candybar. Je l'utilise depuis quelques semaines, et je trouve qu'en tant qu'appli de rangement d'icônes il est vraiment chouette. Par contre quand il s'agit de changer ses icônes, c'est une autre affaire :

en l'utilisant pour changer des icônes individuellement ça marche pas toujours bien.
par contre attention, j'ai voulu l'utiliser vraiment comme candybar pour changer les icônes du system et là, pas glop. Déjà il y arrive pas, mais en plus c'est la galère pour remettre tout comme il faut ensuite, j'ai du redémarrer plusieurs fois et utiliser candybar, mais j'ai bien cru que j'allais pas y arriver :p

Donc verdict, chouette appli de rangement d'icônes mais pas encore au point pour véritablement changer ses icônes (attendons des maj). Cela dit pour changer les appli autre que du system, il suffit toujours d'un copier-coller :)

:zen:
 
Question : j'ai un dual screen avec mon Imac 2010 21 pouces, et un écran LCD LG W2220P-BF, branché en dvi, avec résolution native...

Bref comment faire pour avoir un joli wallpaper sur mes deux écrans ? Faut-il utiliser un fond d'écran spécifique pour paramétrer sur un dual screen ? Connaissez vous un site proposant des zolis wallpapers ?

Merci
 
:D Nan, moi c'était iCondubber

Sinon, très jolie capture, me likey
:)

Merci :)
ah oui je crois que j'avais pris iCondubber puis qu'il me plaisait pas et du coup je suis tombée sur IconBox par hasard ... les gens seront prévenus en tout cas :p

chouette ton dernier, j'aime beaucoup les tons du wall :)

Mais faut-il utiliser un fond d'écran spécifique pour un dual screen ? Tout en sachant que mon écran Imac 21 pouces, et mon autre écran n'ont pas la même résolution native...

je dirai, c'est comme les vêtements, faut voir sur soi :p faut essayer ... pi tu verras :)
 
payouuu y claques ce wall, je viens de voir ton desk sur DA,ca pete, du bon nénervé .:D
J ai adopté ecoute,j aime beaucoup beau petit programme :cool:
 
Merci c'est quoi ton lecteur de RSS j'en cherche un pas mal gratuit :s
 
Statut
Ce sujet est fermé.