Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé salut Etienne :coucou:
Joli, tu as tout remis à zéro ?

(Oui je m'auto-cite mais bon :rateau: )

En fait je me suis rendu compte que la seule raison pour que j'utilise celui-là c'était car il possède une icône dans la suite Flurry :love:
Il y a une icône générique RSS dans un des packs extra Flurry que je trouve personnellement plus jolie que celle de NNW
sanstitrebc.png
 
Salut wath !
A vrai dire , non , la machine que j'ai actuellement est un MacBook Air révision A , avec disque dur et il est assez lent : j'ai du faire quelques modifications (barre non transparente , dock 2D , désactivation d'effets) afin que la machine soit utilisable dans de bonnes conditions : Je compte même repasser à Leopard !

Bref , vos bureaux sont très réussis , bravo à tous , continuez ainsi !
 
Salut !
Je ne suis pas fan des icônes qui ne vont absolument pas avec la barre avec le marque page à mon gout :).
Idem pour le mélange marque page / fond d'écran.

Donc , je pense que tu devrais soit enlever le marque page , soit changer les icônes et le fond d'écran :zen:.
 
Le 'je' , il signifie quoi pour toi ?
Je n'ai pas écrit : 'Il faudrait' , ce qui voudrait dire , que c'est un avis partagé de tous :zen:.
 
Je crois que c'est une question de police de caractères.
Tu dois utiliser une police avec largeur fixe.

Regarde dans ton Livre des Polices, dans la collection Largeur fixée tu verras celles installées sur ton système,
et tu peux en trouver d'autres ici : http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=503
 
Pour l'ouverture automatique de GT au démarrage,
tu vas dans Préférences Système / Comptes / Ouverture
puis tu cliques sur le + et tu rajoute GeekTool (qui se trouve dans ta maison / Bibliothèque / PréférencePanes)

J'ai fait comme ce qui est dit, mais au démarrage, il y a la fenêtre des préférences avec geektool qui s'affiche et non les gadgets ? C'est normal ? Et à chaque démarrage, "enable" est décoché...

---------- Nouveau message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h54 ----------

Bon c'est réglé, mais il y a toujours la fenêtre préférence qui s'affiche en même temps que geektool, c'est pareil pour vous ?
 
Comment t'as trouvé ca wath :) ?

Et c'est ma menubar que t'as dans ton dernier wall Wath ?
Je l'ai trouvé sur MacThemes.
La MenuBar .... euh je ne sais plus trop.

J'ai fait comme ce qui est dit, mais au démarrage, il y a la fenêtre des préférences avec geektool qui s'affiche et non les gadgets ? C'est normal ? Et à chaque démarrage, "enable" est décoché...
Tu as surement mis GeekTool.prefPane au lieu de GeekTool.app dans les applis qui s'ouvrent au démarrage.

GeekTool.app se trouve dans ta Bibliothèque / PreferencePanes /
puis clic droit sur GeekTool.prefPane / Contents / Resources
 
Je l'ai trouvé sur MacThemes.
La MenuBar .... euh je ne sais plus trop.


Tu as surement mis GeekTool.prefPane au lieu de GeekTool.app dans les applis qui s'ouvrent au démarrage.

GeekTool.app se trouve dans ta Bibliothèque / PreferencePanes /
puis clic droit sur GeekTool.prefPane / Contents / Resources

Ok merci encore une fois lol, bah j'ai utilisé applescript et ca s'affiche sans la fenêtre préférence, je vais essayer ta soluce :)
 
C'est un pote qui a fait iCondubber.. et j'ai moi meme pas trop compris son logiciel en fait..
L'idee est bonne mais je pense qu'il a du travail a faire.
Bref c'es con j'aurai aimé savoir quelle est ta menubar :)
 
Il me semble que c'est juste du noir avec 10% d'opacité ... ou p't'être même 5%, je ne sais plus.
Je te file les fichiers 104 & 116 en pièces-jointes
;)
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Salut !
Je ne suis pas fan des icônes qui ne vont absolument pas avec la barre avec le marque page à mon gout :).
Idem pour le mélange marque page / fond d'écran.

Donc , je pense que tu devrais soit enlever le marque page , soit changer les icônes et le fond d'écran :zen:.


J'ai essayé de tenir compte de tes critiques : ;)

 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Essaie avec un petit marque page noir pour voir ? :D

J'aime bien le fond d'écran , tu aurais un lien s'il te plait ? :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.