Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as de bonnes références, toi !... :D :love:

Et ce n'est pas un peu lassant, tout ce rose, à force ?!... :siffle:
Tu ne t'habilles pas en rose, au moins ?!… :p

Et ce n'est pas lassant tous ces appareils noirs qui se ressemblent ? :siffle: Personnellement, je ne me lasse pas du rose, c'est une couleur qui rappelle le bonheur et ça me permet de "voir la vie en rose" ! Elle représente la séduction, le romantisme et la féminité, donc c'est une couleur où je me reconnais !

Pour la tenue vestimentaire c'est différent car c'est la première chose que les gens verront chez moi...donc pour garder ma crédibilité, il vaut mieux rester classique...bah oui on n'est pas au pays des bisounours...mais ça m'arrive parfois !
 
Et ce n'est pas lassant tous ces appareils noirs qui se ressemblent ? :siffle:
Ah, je ne sais pas; mes deux Mac sont l'un blanc et l'autre gris... :D
Mais ce ne sont que des outils de travail; me fiche de leur couleurs !... ;)

:zen:
Personnellement, je ne me lasse pas du rose, c'est une couleur qui rappelle le bonheur et ça me permet de "voir la vie en rose" ! Elle représente la séduction, le romantisme et la féminité, donc c'est une couleur où je me reconnais !
Y'a d'autres couleurs qui incarnent tout "ça", tu peux même faire des mélanges de tons... ;)

Pour la tenue vestimentaire c'est différent car c'est la première chose que les gens verront chez moi...donc pour garder ma crédibilité, il vaut mieux rester classique...bah oui on n'est pas au pays des bisounours...mais ça m'arrive parfois !
Ah bon ?!… :D

(je te charrie, hein !... :p)
 
Ah, je ne sais pas; mes deux Mac sont l'un blanc et l'autre gris... :D
Mais ce ne sont que des outils de travail; me fiche de leur couleurs !... ;)

:zen:Y'a d'autres couleurs qui incarnent tout "ça", tu peux même faire des mélanges de tons... ;)

Ah bon ?!… :D

(je te charrie, hein !... :p)

Okkk...si tu te fiches de leurs couleurs car ce sont des outils de travail, alors du rose ne t'aurait pas déranger ? :siffle:

Bref de toute façon, le rose est souvent appréciée par les femmes et moins par les hommes ! (surement un refoulement de leur coté féminin, pour laisser en surface l'animal, et parce qu'un homme aimant le rose renvoie à l'homosexualité :siffle:)
 
Okkk...si tu te fiches de leurs couleurs car ce sont des outils de travail, alors du rose ne t'aurait pas déranger ? :siffle:
Nan, sans façon, j'ai suffisamment à faire avec mes filles !... :p

Bref de toute façon, le rose est souvent appréciée par les femmes et moins par les hommes ! (surement un refoulement de leur coté féminin, pour laisser en surface l'animal, et parce qu'un homme aimant le rose renvoie à l'homosexualité :siffle:)
Oui, bien sûr... :rateau: :D

Pour pas flooder (passque le flood saimal), une p'tite image qui me sert de fond d'écran en ce moment...
(pages de garde d'un album BD jeunesse que je viens de coloriser)



Tiens ?!...
Qu'est-ce que c'est que ces couleurs ?!..
. :mouais: :siffle:

:D

Bref de toute façon, le rose est souvent appréciée par les femmes
Par les (petites) filles, souvent...
Moins le cas, pour les adultes... ;)
 
Nan, sans façon, j'ai suffisamment à faire avec mes filles !... :p

Oui, bien sûr... :rateau: :D

Pour pas flooder (passque le flood saimal), une p'tite image qui me sert de fond d'écran en ce moment...
(pages de garde d'un album BD jeunesse que je viens de coloriser)



Tiens ?!...
Qu'est-ce que c'est que ces couleurs ?!..
. :mouais: :siffle:

:D

Par les (petites) filles, souvent...
Moins le cas, pour les adultes... ;)

Encore une idée reçue...c'est que tu ne connais pas le concept de la femme kawai :rateau: pourtant très répandu
 
Encore une idée reçue...c'est que tu ne connais pas le concept de la femme kawai :rateau: pourtant très répandu
Très répandu, mais pas la "norme habituelle" de toutes les femmes qui peuplent le monde... :p
 
Et bien tu rajoutes, l'icône d'un disque dur sur l'image que j'ai posté, voilà !...
(bureau vide : pas de dossiers ni de fichiers visibles et dock masqué...)
Désolé de te (vous) décevoir; pas trop le temps de customiser... :zen:
Et pourtant, ce ne sont pas les images qui me manquent !... :p
 
:D ça valait l'coup !
T'plaît pas l'icône de mon Dédé ?!... :eek:

Et avant que quelqu'un ne le demande, le p'tit bouton vert en bas; c'est RapidoStart, un dock "supplémentaire"...
 
Oui oui, je suis vieux, tu es jeune... :D
Tu n'as pas l'air de comprendre; quand on se balade, on n'en voit pas des masses, des femmes kawai...
Quelque soit la ville en France (alors en Iran, au Guatemala ou en Sibérie)... ;)

Par contre j'aime beaucoup le fond.
 
......

Bref de toute façon, le rose est souvent appréciée par les femmes et moins par les hommes ! (surement un refoulement de leur coté féminin, pour laisser en surface l'animal, et parce qu'un homme aimant le rose renvoie à l'homosexualité :siffle:)

je porte souvent du rose sur moi (avec un petit voire un gros noeud papillon dessus), mais je ne suis pas gay :)
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
je porte souvent du rose sur moi (avec un petit voire un gros noeud papillon dessus), mais je ne suis pas gay :)

Tiens comme un ami...:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h45 ----------

Oui oui, je suis vieux, tu es jeune... :D
Tu n'as pas l'air de comprendre; quand on se balade, on n'en voit pas des masses, des femmes kawai...
Quelque soit la ville en France (alors en Iran, au Guatemala ou en Sibérie)... ;)


C'est normal, a priori ca ne se voit pas en apparence...bon oui vu les pays que tu cites...pendant que tu y es pourquoi pas les pays ou les femmes portent le hijab ???
 
Sublime : tout est coordonné (Icônes , wallpaper , barre de tache) et cela va bien ensemble :zen:.

En plus , j'adore ce set d'icônes :love:.
 
Statut
Ce sujet est fermé.