Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pareil j' aime bien surtout le pack sticker de david Lanham juste un bémol la barre des menus en noir.
On peut avoir un lien pour le wall? merci
 


Vraiment excellent le desktop, Margauxfk.
Cela faisait un bout de temps que je n'avais plus vu le set Sticker.
 
Merci beaucoup :) Je trouvais le set sticker super mignon donc j'ai voulu l'essayer, j'aime !
je ne sais plus ou j'ai trouvé mon wall, donc je l'ai hebergé ^^ Vous pouvez l'avoir ici !

Et sinon superbe aussi ton wall wath!
 
Encore une idée reçue...c'est que tu ne connais pas le concept de la femme kawai :rateau: pourtant très répandu

Le concept de la femme k-way ?
Je ne sais pas...
Tu l'enfiles quand il pleut ?





Ouais, ouais, je suis un gros lourd, mais je déteste le rose, c'est pour ça.
 
... tiens, des Hordeux égarés.... :siffle:

Z'ennuyez chez vous? :siffle:


:D
 
... tiens, des Hordeux égarés.... :siffle:

Z'ennuyez chez vous? :siffle:


:D

c'est toutes ces femmes réunies dans le fil ...tuning, ça attire :cool:
ça imagine des poom poom shorts, des filles geek mais pas trop, c'est la fête quoi ! :D
 
Le concept de la femme k-way ?
Je ne sais pas...
Tu l'enfiles quand il pleut ?


Ouais, ouais, je suis un gros lourd, mais je déteste le rose, c'est pour ça.

"Kawai", rien à voir ca signifie mignon en japonais au cas ou...
Que tu détestes le rose, ca reste une question de gout...ou dégout peut etre ! Mais ça ne m'empêche pas de vivre ! lol


Enfin une fille et qui vient d'une ville que je connais ! =D Les 3 fontaires, ça me rappelle les années collège ça !
 
.....



Enfin une fille et qui vient d'une ville que je connais ! =D Les 3 fontaires, ça me rappelle les années collège ça !

Et moi je ne suis pas une fille mais je suis juste collé a Cergy ! :)

Mais c'est plus sympa que Cergy !

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h52 ----------

Mon actuel (sans convictions aucunes) !

 
Tiens pour faire de la custo un ch'ti peu

Attention, desktop le plus travaillé de l'année :D



PS : les walls floutés pas mal non ?
EDIT: ton wall scalounet please :D
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo et F118I4
Mon actuel (sans convictions aucunes) !

je comprends ... d'ailleurs l'argent ne fait pas forcément un très beau desk non plus je trouve :siffle:

c'est quoi qui manque de te convaincre ? si ça te plait pas assez, faut changer quelque chose, sinon tu risque de finir par en vouloir à ton mac :p y'a plein de chouette site de fonds d'écran, d'icônes tout ça :)

edit @ phil : bah là par exemple je trouve qu'il fait mal aux yeux ton wall flouté
 
edit @ phil : bah là par exemple je trouve qu'il fait mal aux yeux ton wall flouté

Je confirme u_u"

---------- Nouveau message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h09 ----------

Et moi je ne suis pas une fille mais je suis juste collé a Cergy ! :)

Mais c'est plus sympa que Cergy !

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h52 ----------

Mon actuel (sans convictions aucunes) !


Le 95 en force ! ;) Quand tu dis à coté...j'ai des doutes, parce qu'il y a des villes vraiment paumées comme là ou j'habitais Méry sur Oise...Mériel...huhu
 
Statut
Ce sujet est fermé.