Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle est opaque car ton wall est noir

Voila, ce que je ne savais pas ! Merci.

là elle est vraiment opaque.
Lorsqu'elle est transparente sur un fond noir, elle est grise (à moins que ce comportement ait changé avec les dernières versions ...)

@Revival : Quel mac possèdes-tu ?

J'ai un Macbook 2,4.
Tu as raison, normalement elle est grise, mais j'ai justement cherché un peu partout ou je pourrais rendre cette barre translucide, et j'ai donc télécharger Opaquemenubar, en espérant que si je pouvais mettre ce réglage à 0% j'aurais une barre tout à fait translucide (ouai un peu idiot comme raisonnement 'enfin...). Comme on peut le voir, cette solution ne marche absolument pas, et j'ai donc laissé le résultat tel qu'il été.

tu utilises pas superdocker par hasard ?

Si. Sa a une influence ?

Merci, bybye
 
Hello tout le monde,

Première fois que je viens poster ici. Voici mon bureau et mon Finder; je ne fais pas de custom à proprement parler, à part une ou deux icônes (pas envie de toucher au système).
 
  • J’aime
Réactions: tumb et F118I4
mon quatrième:

bureau4.jpg
 
  • J’aime
Réactions: tumb
y'a encore des traces du theme d'avant dans la barre des menus. :D

maintenant, j'ai remis le thème d'avent...:up:
c'est très embétant de devoir quitter toutes les applications...:(
 
Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait des icônes appli et dossiers et autres...
"LOOK BOIS"

Je suis en train de m'occuper de mon "vieux" imac G5 PPC 1,8 ghz
et j'aimerais lui faire une beauté, cela fait longtemps que je ne me suis pas occuper de lui:D

D'avance merci:)
 
  • J’aime
Réactions: tumb
Mets les icones blob , non ? :)
Elle sont magifiques :D
ps : il est pas vieux ton g5 :eek:
 
Joli schwebb :)

Si tu veux il existe 2 mod de cette version: Unreal city.

A noter que le wallpaper original provient d'Interface lift, c'est une photo de Chicago.
 
  • J’aime
Réactions: Maximouse
Mets les icones blob , non ? :)
Elle sont magifiques :D
ps : il est pas vieux ton g5 :eek:

Elles sont sympa ces icônes, je n'y avais pas pensé:)

Non bien sûr il n'est pas trop vieux:D, mais quand même, quand je me met devant...
j'ai l'impression que ça rame, ça rame:D
 
Joli schwebb :)

Si tu veux il existe 2 mod de cette version: Unreal city.

A noter que le wallpaper original provient d'Interface lift, c'est une photo de Chicago.

Merci tumb, j'adore:up:, en particulier le deuxième;)

et quand à l'original, je crois qu'il a aussi été utilisé pour un wall dont d'ailleurs je ne me souviens plus du nom:siffle: qui représenter un appart avec deux chaises designs en cuir devant une grande baie vitrée avec la même vue en deuxième plan...

Une photo aurait été mieux, mais bon, j'ai pas sous la main; Avis aux amateurs:D

Dans tous les cas merci pour ces liens;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.