Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
quel wall ? :siffle::siffle::siffle:

Bravo tres joli :)
 
Hello à tous !
Voili le premier wall sur mon nouveau MacBook Pro :
mbp0908jq4.png


Très simple, très épuré, comme le portable :love:
 
  • J’aime
Réactions: F118I4 et wath68
@ Toumak : c'est vraiment splendide :up:



Un p'tit nouveau chez moi ...

 
Merci, mais en fait j'étais tombé sur cette photo aujourd'hui et elle m'avait beaucoup plut ...
mais en fin de compte ça ne le fait pas trop en wallpaper, donc je retourne à mon Purple Veins favori.

Désolé pour le dérangement :rateau::rateau::rateau:

Petite requête : si quelqu'un avait une icône de remplacement pour Mail en noir, autre que le mien bien sur, je suis preneur.
En vous remerkiant.
 
Bonjour tout le monde, ça fait un bail que je n'ai pas posté de desk, donc ci-dessous celui du moment, un peu en relation avec projet sur lequel je bosse. Oui je sais, faut que je passe sur Léopard... :)

 
@ Toumak : c'est vraiment splendide :up:



Un p'tit nouveau chez moi ...


Plutôt que les icônes je voudrais bien avoir le dock moi !
Si c'est éventuellement envisageable qu'on puisse trouver ça peut-être possible... :D

cheers


Edit : bravo pour les autres desk, propre et sobre, comme j'aime ! :p
 
Bonjour tout le monde, ça fait un bail que je n'ai pas posté de desk, donc ci-dessous celui du moment, un peu en relation avec projet sur lequel je bosse. Oui je sais, faut que je passe sur Léopard... :)


Mais non reste à Tiger!!!
Ca fait plaisirs de revoir ce tendre et cher...:D:D:D
Très très bon desk, j'adore, tout est extrêmement cohérant:zen:

(Alors matinal, Psycho?:siffle::coucou:;))
 
Mais non reste à Tiger!!!
Ca fait plaisirs de revoir ce tendre et cher...:D:D:D
Très très bon desk, j'adore, tout est extrêmement cohérant:zen:

(Alors matinal, Psycho?:siffle::coucou:;))

J'me rends surtout compte que les icones du docks rendent super mal sur le screenshot, c'est moins tranché en réalité.

Mais surtout, le pire, j'ai aucun ami connecté à 23h25 et il va flotter toute la semaine. J'ai plus qu'à aller sur vie de merde... :D:D:D

Plus sérieusement, je pense que Léopard offre peut-être plus de possibilité de custo en natif, sans rajouter tout un tas de logiciels. Z'en dites quoi ?
 
que les 2 sont aussi nazes en custo native....

si sous leo tu peux avoir la barre de menus transparente, génial ! :sleep: :sleep: :sleep:
 
(Alors matinal, Psycho?:siffle::coucou:;))


Y'en a qui (font semblant de) bosse(r)nt mon pt'it Monsieur ! :D
Surtout que j'ai un contrat à signer donc je montre mon meilleur profil (si tant est que j'en sois pourvu. D'un meilleur... Ouais, moins pire quoi ! :bebe:)


+ Pas faux, la custo native d'OS X est relativement décevante, je m'attendais à un peu plus de possibilités tout de même... Mais bon, on trouve toujours une solution ! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.