Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu vas me faire le plaisir de ranger ta chambre !!!

:D:D:D

C'est vrai qu'il est top, dommage que la capture soit si petite, j'aurais bien aimé le voir plus en détails.

Moi, pour ma part, j'ai recadré le mien (paske j'aime pas les textes sur les wall') et je l'ai assombri (paske j'aime pas les wall' trop clairs), et j'ai changé de dock aussi.

Nickel les retouches :up:
 
:up:

J'ai toujours adoré cet effet produit avec une pose longue sur l'eau qui coule.

Et sinon, petite remarque, pourquoi ne pas mettre toutes ces icônes sur le bureau à leur place, c'est à dire dans le dock ?
 
  • J’aime
Réactions: MiluX
Salut what68,

Bah le mac, je l'ai depuis 4 jours seulement et puis je viens d'un Windaube, avec un bureau bien bordel !

Donc c'est vrai qu'il faut que je vire du dock ce qui m'interesse pas et que j'y place les autres.

En tout cas j'ai pu voir de super beaux desktop sur le topic!
 
@macbook_nico: tu sais, y'a le doc qui evite les raccourcis sur le bureau ;) et la pile pour le dossier application ;)
le dock sans aucun fond mais avec les reflets, ca fait drolement bizar je trouve!

mais sinon, c'est sympa ;) (surtout le fond d'ecran)

edit: grilled :siffle:
 
Pas mal oue. Le Todo en bas c'est quoi?
Par contre, masque tes adresses msn, on sait jamais!
 
Il peut m'ajouter alors :p
 
Bah sympa Applegold, c'est tout cohérent comme desk. J'me permettrai juste de dire que le dock 3D par moment, ça n'est pas toujours homogène avec le reste mais bon, c'est juste affaire de gout hein
 
  • J’aime
Réactions: AppleGold
bonjour,
j'ai reçu mon macbook ce matin, et je me pose une question :
comment faites vous pour changer le skin d'itunes ? et avoir la pochette d'album sur le bureau ??

applegold, un lien pour ton wallpaper ? Merci :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.