Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
et comment fais tu ça avec geektool ?


tu met un shell sur le bureau, je lui met la forme que je veux(ici ton dock), et je met opacité 50% a peu pres et ca fait une zone d'ombre, je ne met pas de code et ca reste comme cela ! :)
 
champagne ! ^^

quelqu'un a une astuce pour enlever les petits points des appli dans le dock qui sont ouverte ? il me semble que c'est possible !

C'est la meme astuce pour enlever la fleche des alias ?
 
Tu parles des indicateurs Sylow ??

Si c'est ca chui surpris que tu le saches pas deja :confused:

Tu vires dans le dossier ressources du Dock carrement les 5 ou 6 petits png nommés indicators.. :up:
 
Tu parles des indicateurs Sylow ??

Si c'est ca chui surpris que tu le saches pas deja :confused:

Tu vires dans le dossier ressources du Dock carrement les 5 ou 6 petits png nommés indicators.. :up:

arf j'ai décu mon maître :(:rose: , merci :), je ne suis pas expert en dock vu que je ne le mets jamais ^^

en tout cas je ne sais pas ce qui lui prend depuis aujourd'hui a mon MBP mais j'ai des freezes tres souvent !!!
 
Moi depuis la 10.6.2 environ (donc sais pas si du a ca) j'ai des bugs reguliers (sans parler de l'enorme bug qui m'a valu un formatage).. bref :mouais:
 
Moi , c'est le contraire , depuis la 10.6.2 , tout va bien :zen:.
Refais une maj combo cette fois-ci ;).
 
:)

Salut à tous !

Perso, je débute dans la personalisation de mon desktop... :eek:
Le voici donc :



;)
 
Très joli, Scaryfan.
Sobre, classe et dark, comme j'aime.


Ptinouvo :
 
Si quelqu'un pouvait me retrouver les icônes des premiers Macs svp ... C'est passé il y a quelques jours , je retrouve pas :/

Merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.