Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, un nouveau thème sur la base de VOID de Hirogen.
 
  • J’aime
Réactions: wath68
Voici ma petite contribution dites moi ce que vous en pensez !
 
Un peu surchargé je trouve.
2 fois l'heure, 2 fois le jour, le calendrier, le dock trop rempli, idem pour la barre des menus,...
Je garderai juste la date, l'heure, le nombre de mails et la météo (le petit nuage s'accorde super bien avec ce fond je trouve).

En même temps je ne suis pas objectif, vu que je suis plutôt adepte des desktops minimalistes.

P.S : dépèche-toi, tu as pas mal de news à lire en retard
:rateau:
 
Un peu surchargé je trouve.
2 fois l'heure, 2 fois le jour, le calendrier, le dock trop rempli, idem pour la barre des menus,...
Je garderai juste la date, l'heure, le nombre de mails et la météo (le petit nuage s'accorde super bien avec ce fond je trouve).

En même temps je ne suis pas objectif, vu que je suis plutôt adepte des desktops minimalistes.

P.S : dépèche-toi, tu as pas mal de news à lire en retard
:rateau:

Oui mais dans les news c'est aussi en double : le figaro + le monde + l'express :D ça monte vite:eek:
PS : Décidément on se suit partout !;)

EDIT : Voilà qui est mieux !
 
Voici ma petite contribution dites moi ce que vous en pensez !

alors moi j'aurais gardé la date en haut à gauche avec la méto
retiré le calendrier
inversé l'horloge et la notification mail (passer l'horloge au dessus) et rendre la police plus grasse de l'horloge
et sinon mettre les évènement plus sur le coté sous les DD et justifié le texte plutôt que centrer si tu vois ce que je veux dire :)

Enfin bien sur chacun ça vision de la chose, mais ton desk est vraiment pas mal sinon :up:
 
Merci
Je pense qu'il est sous Leopard et donc qu'il a acces a plus de truc que nous..
 
Pour Christophe31
salut, j'utilise Silk.
http://www.unsanity.com/products/

Pour Sylow voilà le lien
http://beanhugger.deviantart.com/art/Wall-The-Plant-1680x1050-108952759

Merci à tous pour vos compliments.
@+ arno

---------- Nouveau message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h38 ----------


c'est vrai qu'il y a un bel équilibre, super beau, bravo Phil. :)
arno

---------- Nouveau message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

C'est magnifique :love:.

si c'est pour moi, merci beaucoup COrentin. :)
@+ arno
 
Statut
Ce sujet est fermé.