Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Vampire.. j'aime toujours autant.. tres classe..
Vijay, montre nous vite ton wall avec ta menubar :up:
Pour le wall d'Antho, Wath a posté un lien 2 pages avant :up:
 
C'est certainement possible de la mettre en bleu, s'il est possible de la rendre transparente ou noir.

Oui c'est sur phil doit surment savoir comment faire suffit de lui demander un petit coup de pouce :)
 
Je me lance dans la custo... Premier desk... J'ai encore beaucoup de changements à effectuer en fait :p



PS: Je n'arrive pas à utiliser geektool pour mettre le jour en français... :(
 
Je me repete mais la pour le coup avec les tours en verre, une barre transp irait bien.. sympa l'assoc des couleurs de geektool (en harmonie avec le wall)..
Je verrais bien un ptit nettoyage du dock et de la menubar, la police en blanc dans la menubar rendrait pas mal..
L'idee des icones gill text dock est pas mal, faudrait donc juste mettre le dock 100% transp selon moi..
Sache que ds les prefs systemes tu peux faire minimiser tes fenetres d'appli dans leur icone.. histoire de ne pas les rajouter a droite dans le dock.. sachant qu'avec exposé tu vois tes fenetres de toute maniere (et elles sont lisibles au moins).
Je resserrerai bien aussi les trucs de geektool..
Apres tout depend de ce que t'aime, epuré, ou bien avoir tout sous les yeux..

Pour la menubar vu que c'est qu'un trait... pour changer sa couleur, suffit d'ouvrir le png en question (voir mes tutos), et puis de lui appliquer une couleur..
Mais par exemple la, pourquoi vouloir une menubar bleue sur un fond d'une autre couleur ? Je peux faire une menubar bleu mais selon moi la transparence palie au pb.. ce sera tjs associé au fond..

Moi, je fais joujou

 
j'ai trouvé! merci!!!

PS: Tu dis dans ton tuto: télécharge ça! Mais ça fonctionne pas et je connais pas le nom du programme...

D'ailleurs j'ai cherché l'extension et j'ai trouvé que c'était avec geekspiff Themepark, c ça? ou pas?
 
bonjour
Une question pour phil, comment remettre la pomme en blanc je ne connais pas le chemin?J ai pris ton pack mais n ai pas trouve l explication,merci d avance.
 
j'ai trouvé! merci!!!

PS: Tu dis dans ton tuto: télécharge ça! Mais ça fonctionne pas et je connais pas le nom du programme...

D'ailleurs j'ai cherché l'extension et j'ai trouvé que c'était avec geekspiff Themepark, c ça? ou pas?

oui c'est effectivement themepark :up:

---------- Nouveau message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h14 ----------

bonjour
Une question pour phil, comment remettre la pomme en blanc je ne connais pas le chemin?J ai pris ton pack mais n ai pas trouve l explication,merci d avance.
http://img.skitch.com/20100228-qwg4gifdghiqfmgpf4t4fr8nim.jpg

Regarde avec themepark à un moment tu as une image de la pomme tu n'as qu'a remplacer la pomme multicolore par la pomme blanche (c'est dans le même menu que celui de la menu bar il me semble
 
Je suis dans le ca** jusqu'au cou! J'ai plus les icônes d'origine... :( Et j'arrive pas à les retrouver et j'ai 3 pauvres icônes en texte, qui ne ressemblent à rien... Comment je fais pour récupérer celles de base svp?

Avec Pomme+I et compagnie ça marche pas...
 
Merci splinter ?j avais zapper themepark.
j arrive enfin à une base sympathique je peux faire un random d images assez cohérent.
 
Voici le fichier qui contient la menubar transparente avec la pomme blanche..
Suffit de rentrer dans le dosser "SartFile.bin Destination" et de supprimer le SArtFile.bin puis de revenir dans mon dossier et de copié mon SArtFile.bin dans le dossier "SartFile.bin Destination".. Vous ne pouvez pas le glisser et cliquer sur "remplacer".. ca ne marche pas. donc suppression d'abord, puis copie.

EDIT : internet de merde ce soir donc je mets le fichier en ligne demain ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.