Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voila un petit nouveau que j apprécie énormément et que je pense garder un moment.

Avec et sans dock:



 
  • J’aime
Réactions: Zibiolo
J'expérimente un peu.
J'ai viré le dock cette fois; spotlight me conviens, et puis il y a butler (ou quick silver) au pire.
A améliorer, mais je suis satisfait du résultat.
20100317-r6rf5hx3kbf8g9jd3nu2jbmhpr.jpg
J'adore ! :love:
Je rêve d'avoir un Desktop comme ça, j'avais essayé de modifier le dock et les icônes etc comme ça, mais je venais d'avoir mon mac et je n'avais pas trop compris, faut que je me penche dessus.
 
J'expérimente un peu.
J'ai viré le dock cette fois; spotlight me conviens, et puis il y a butler (ou quick silver) au pire.
A améliorer, mais je suis satisfait du résultat.
20100317-r6rf5hx3kbf8g9jd3nu2jbmhpr.jpg

Super :up:
Peut-on avoir le Wall avec les script GeekTool ? :rateau:
Sinon image en haut à droite, fait attention y'a un nom et prénom ;)
 
Desktop tout à fait sympathique, Nicomunich :)
Pour ce qui est de Geektool, essaie avec ce script pour avoir le jour et le mois en Français:

export LANG=fr_FR; date "+%A %d %B " | iconv -f UTF-8 -t L1

En principe, ça devrait fonctionner ;)

Ben en fait...non :(
En console aucun problème, mais par GeekTool, pas moyen. J'ai essayé en passant par un script, en écrivant la date dans un fichier intermédiaire, sans succès.....

C'est pas gravissime non plus, je peux survivre comme ca !
 
Pour Hall-900 & Selthis:

Font d'écran: http://img34.imageshack.us/gal.php?g=wgeektop1.jpg (deux sorte).
Pour geektool: -Numéro jour: date +%d
-Mois: date +%B
-Jour: date +%A
-Année: date +%G
En faite, vous pouvez bidouiller le "date +%" et rajouter une lettre dernière.
Icon globe: Ici, , encore , puis ici.

Je vous cacherait pas que me suis inspirais de créations déjà existantes:
http://www.flickr.com/photos/woodztream/3570166406/in/pool-lifehacker-desktop-showandtell/
http://lifehacker.com/5280484/the-minimalist-os-x-desktop
 
Merci beaucoup :)
Edit : j'ai ajouté les codes dans GeekTool, j'imagine que ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre car rien ne s'affiche sur le bureau :



Désolé je débute en partant de 0 dans la custom, j'ai toujours adoré le thème de base de Leopard, mais j'ai envie de changer un peu :)
 
Merci beaucoup :)
Edit : j'ai ajouté les codes dans GeekTool, j'imagine que ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre car rien ne s'affiche sur le bureau :



Désolé je débute en partant de 0 dans la custom, j'ai toujours adoré le thème de base de Leopard, mais j'ai envie de changer un peu :)

Tu selectionnes l'image Shell Script (celle de droite) et la dépose sur ton bureau ;)
 
Merci pour le topic, c'est dingue le nombre de trucs que l'on peut faire avec ça :D
J'ai glissé le Shell sur le bureau, j'ai un carré transparent qui apparaît , je coche mes script, mais rien n'apparaît, je regarderai ça tranquillement ce soir.

Une autre petite question, je vais avoir un iMac 27 la semaine prochaine, le logiciel est compatible Snow Leopard ? Ou il existe d'autre solution ?
 
Voila un petit nouveau que j apprécie énormément et que je pense garder un moment.

Avec et sans dock:




On peut avoir le wall ? :p

Merci d'avance !

Et deux CDB en passant !
 
Salut !
Ton dernier wall Wath est magnifique..

Pour ma part je reste la... je n'ai en effet achete qu'un netbook 11" sous 7, mais ai pris un iMac 20" pour la chambre... donc je vais me faire plaisir avec la nouvelle resolution et ferai d'autres desks :love:

Merci Sylow pour la petition ! :D
Et de rien Climaxx :)

@Exit : mdr :D
 
Ouf ... tu m'as fait vraiment peur à vouloir quitter apple :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.