Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon eh ben ça fait un bon moment que j'ai pas posté mais je suis attentivement ce post (depuis environ 200 pages ^_^). On y voit des choses absolument époustouflantes, bravo à tous !

Quand à moi je reste plus terre à terre car j'aime bien mon petit dock, n'en déplaise à certains. :D
Et puis Dateline, et GeekTool me gonflent relativement rapidement donc je ne les utilise jamais.

Quand à mon desk actuel, il est relativement simple, mais me suffit amplement, et surtout, il s'adapte à toutes mes humeurs de fonds d'écran :)
 
  • J’aime
Réactions: maiwen et F118I4
Héhé, j'ai reconnu fiftyfootshadows. ;)
Très beau desk'.

J'adore ce site. Mon fond vient de là-bas aussi.
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Sympa :)
Tu peux passer tes icones de Chrome, iTunes et Transmission surtout ?
Et tes indicateurs please :) ?
 
Bon eh ben ça fait un bon moment que j'ai pas posté mais je suis attentivement ce post (depuis environ 200 pages ^_^). On y voit des choses absolument époustouflantes, bravo à tous !

Quand à moi je reste plus terre à terre car j'aime bien mon petit dock, n'en déplaise à certains. :D
Et puis Dateline, et GeekTool me gonflent relativement rapidement donc je ne les utilise jamais.

Quand à mon desk actuel, il est relativement simple, mais me suffit amplement, et surtout, il s'adapte à toutes mes humeurs de fonds d'écran :)

Tres joli

meme avis que toi pour Geektool et dateline

petit question, quelle est la police du système?

merci de ta réponse
 
Bon rien d'énorme comme changement, juste rajouté quelques trucs en plus et je suis passer de Tunes Art à Bowtie qui est tout aussi sympa et plus fourni en theme.
Voilà!!

Très sympa, j'aime bien l'idée ! :up:

seul petit bémol a mon goût, les icônes sur le bureau !
 
Statut
Ce sujet est fermé.