Nos Hackintoshs (ou vrais Mac équipés d'une carte graphique) et la VR

thunder72fr

Membre actif
29 Juin 2013
265
44
55
LE MANS
www.youtube.com
Suite aux annonces de la keynote concernant la VR, j'ai installé à partir de STEAM , l'outil STEAMVR en version bêta et configurer mon HTC VIVE sur mon Hackintosh sous Sierra (comme sous Win 10 Pro).
Ça a été un peu laborieux mais j'ai réussi (problème de reconnaissance USB, pilote , version beta, etc.? Je ne sais pas trop).

35040260611_225e578952_k.jpg


Par contre, j'ai pas encore d'applications ou de jeux VR disponible pour utiliser mon casque (Exemple: quand vous possedez certains jeux sous windows dans votre compte steam, s'ils sont developpés aussi sus Os X ou Linux, vous récupérez automatiquement la version correspondante (comme avec Origin ou Battlenet).

Une question: Le boitier HUB du HTC est branché en HDMI sur le PC... J'ai la possibilité de mettre le Displayport... Mais si je fais cela, au démarrage de ma machine, j'ai écran noir sur le menu Clover de mon écran principal (c'est pas le cas en branchement HDMI). Possible de corriger le bug? En fait le casque HTC est considéré comme écran principal je pense... Parce que mon écran Principal X34 est en displayport, et que le menu clover apparait quand ce dernier est seul ou/et accompagné du casque en HDMI.
 
Dernière édition:
Edit:

J'ai aussi un Mac Pro 4.1 flashé 5,1 upgradé au maxi (avec Xeon W3690, 32 Go DDR3, 500 Go SSD en fusion drive avec DD 1To, Carte Pci-Express USB3, etc)... J'aurai pu installé la GTX1080ti de mon PC pour essayer... Manque de temps pour l'instant...