Si si
en Francais, ca donne:
Mac HD> Systeme > Bibliotheque > Screen Savers
edit: finalement, ca servait pas a grand chose que je traduise 'Library'
la, tu as : Forest.slidesaver, etc
C'est bizarre car moi je les trouve bien à l'endroit indiqué. Il s'agit d'un dossier (répertoire) Screen Savers se trouvant dans le dossier "Library" de "System". Attention, il ne s'agit pas de la bibliothèque de l'utilisateur.Oui... mais non!
C'est le première endroit où je me suis rendu, mais surprise les économiseurs fournis avec le système n'y sont pas.
Et une recherche avec spotlight ne donne rien avec comme mot clé le nom des économiseurs.
Une idée?
Il y a 3 dossiers Screen Savers et la recherche ne se fait pas dans celui ou il est…Pas que je veuille faire de la mauvaise volonté... mais lorsque je fais une recherche sur le terme "Screen Savers", je ne trouve que deux dossiers comprenant ce nom.
Si on ouvre le dossier du dossier utilisateur, on ne trouve rien.
Et dans le dossier du dossier "System", on trouve tous les économiseurs que j'ai ajoutés, mais pas ceux fournis par Apple.
Last but not least, une recherche sur le terme "Forest.slideSaver" ne donne rien.
Et pourtant je l'ai cet économiseur!
Bref... je n'y comprends rien.
Si cela peut te rassurer, moi aussi, une recherche sur Forest.slideSaver ne donne rien. C'est parce que depuis Leopard, Spotlight ne cherche plus dans le système, ce qui est une parfaite connerie. :rolleyes:Last but not least, une recherche sur le terme "Forest.slideSaver" ne donne rien.
J'ai une petite colle à vous poser.
En me balladant dans un revendeur Apple, j'ai pu constater qu'il est possible de mettre la superber vidéo d'intro de leopard en économiseur d'écran. Je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen de faire la même chose.
Après pas mal de recherche, j'ai trouvé cette vidéo ici:
/Système/Bibliothèque/CoreServices/Assistant Reglages/Setup Assistant.app(Ctrl clic... Afficher le contenu du paquet)/Contents/Resources/TransitionSection.bundle(Ctrl clic... Afficher le contenu du paquet)/Contents/Resources/intro.mov
Comme faire pour qu'elle devienne économiseur d'écran?
Merci à tous