Nos screensavers sous osX

• Créateur du sujet Créateur du sujet GuyomT
  • Date de début Date de début
Ça serait pas mal de trouver ce genre de flux.
Parce-que bon, rajouter les infos du Figaro ou du Nouvel Obs, ça l'fait pas trop.
Et puis je pense qu'au bout d'un moment on a fait le tour des dates pré-enregistrées,
quoique pour l'instant je n'ai pas vu de doublon encore.

Je cherche, je cherche...

Edit : bon, j'en ai déjà trouvé un, il se trouve sur cette page :
http://www.jordomedia.com/RSS/l_op=viewrss/lid=761.html

Et un autre, qui affiche ce qui s'est passé à la même date qu'aujourd'hui :
http://www.infoplease.com/dayinhistory

Je vous en prie :zen:

Les liens pour les flux rss que j'ai donné plus haut ne marchent pas terrible, à moins qu'effectivement James Dean soit vraiment décédé en 2009 :D

Donc à part des flux infos, je ne vois pas quoi mettre d'autre :(

Ça serait pas mal de trouver ce genre de flux.
Parce-que bon, rajouter les infos du Figaro ou du Nouvel Obs, ça l'fait pas trop.
Et puis je pense qu'au bout d'un moment on a fait le tour des dates pré-enregistrées,
quoique pour l'instant je n'ai pas vu de doublon encore.

Anooki pose le même souci. Comme j'ai décoché les fêtes à souhaiter (genre 3 février, Saint-Barnabé), et pas mal d'autres options, il ne me reste que quelques dates du type branchouille (genre 3 février 1966, 1er concert du Velvet Underground :D )
Bref, ce que je veux dire c'est : certes elles reviennent ces dates, mais au final on passe assez peu de temps scotché devant son économiseur d'écran, donc...

Anooki pose le même souci. Comme j'ai décoché les fêtes à souhaiter (genre 3 février, Saint-Barnabé), et pas mal d'autres options, il ne me reste que quelques dates du type branchouille (genre 3 février 1966, 1er concert du Velvet Underground :D )
Bref, ce que je veux dire c'est : certes elles reviennent ces dates, mais au final on passe assez peu de temps scotché devant son économiseur d'écran, donc...

Idem, j'ai laissé simplement les 2 esquimaux ce battrent avec la date et l'heure

Sous les images de la Gallery, on lit :

Anytime Take-off to The 20th Century.@@The new image of 20th century which random event produces. Treasure every encounter, for it will never recur.
Y'a plus qu'à vérifier :)

Par contre, sur toutes ces images comme sur celles de wath, le screensaver est d'un joli gris-beige rosé. Chez moi, il est bleu. J'aime pas ce bleu :mouais:

Je retrouve plus celui du dragon rouge sur fond noir qui utilisait le moteur de rendu quartz de OSX, je l'aimais bien, ça vous dit quelque chose ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h12 ----------

Il plante chez moi :mouais: