iOS 14 Notification sonore appel manqué ?

tcl2

Membre enregistré
19 Février 2021
9
1
63
Bonjour,
Je viens de passer d'un smartphone Androïd à un iphone et je ne suis pas
encore bien familiarisé avec le nouveau système ios (dernière mise à jour).
Peut-être pourrez-vous m'aider concernant certaines fonctions bien pratiques
que j'utilisais sous Androïd et que je ne retrouve pas...
Par exemple une notification sonore pour un appel manqué que je n'aurais pas entendu
(c'est bien utile en cas d'urgence, sauf bien sûr si on est toujours collé sur son téléphone !!!)
De même pour les accusés de réception des sms envoyés, je ne sais où trouver l'option, et rien n'indique
que le message est bien arrivé à destination.
Si j'ai raté quelque chose, dites-le moi...
Merci pour vos réponses
 
Salut
Sauf si je me trompe mais a mon avis non !
Pas de notif sonore sur appels manqués sauf si depot de message vocal(on a lors un sms)
Pas d'accusés de reception sur sms,mais si le sms n'est pas parti on a une alerte
A mon avis,aucun systeme de l'a ,de meme un accusé comme quoi le sms a été lu
 
A mon avis,aucun systeme de l'a ,de meme un accusé comme quoi le sms a été lu
Lu peut-être pas, mais signalé comme étant envoyé et reçu oui.
Dommage que des fonctions de base bien pratiques et faciles à implémenter manquent, alors que les applications
sans intérêt foisonnent (Siri, maison, tv, wallet...)
Merci pour votre réponse en tout cas
 
Salut
si le sms n'est pas parti,il y a un symbole ave un point d'exclamation avertisseur
on a le choix entre reessayer et annuler
C'est un phenomene general,quand on change de systeme on a toujours des reproches a faire au nouveau
 
ok merci pour le point d'exclamation je ne savais pas... déjà une question de réglée
 
Bonjour,
Une fonction sans intérêt n'est pas une fonction qui ne t'intéresse pas ;).
Une notification éventuellement persistante sur écran même verrouillé existe en cas d'appel manqué. Elle n'est pas sonore mais pourquoi entendrais tu spécialement la notification si tu n'as pas entendu l'appel quelques minutes avant ....sauf à faire sonner l'iPhone continuellement.
Il existe un accusé de réception et une indication de message lu avec iMessage c'est à dire entre iPhone.
 
mais pourquoi entendrais tu spécialement la notification si tu n'as pas entendu l'appel quelques minutes avant
parce que tout simplement il existe des situations où on ne peut pas entendre le téléphone sonner
(scooter, douche...) et que l'on ne va pas forcément le consulter dès qu'il a été momentanément
hors de portée d'oreille

sauf à faire sonner l'iPhone continuellement.
ben justement quand on l'aura entendu il ne sonnera plus

Bien sûr ce qui ne m'intéresse pas peut être intéressant pour d'autres, je n'en disconviens pas,
mais je voulais simplement faire remarquer qu'une petite fonction utile et facile à implémenter
est plus pertinente que : "Dis, Siri ? Quel temps fait-il ?"
 
Vu le ton de tes messages, je me doutais avoir droit finalement à un commentaire méprisant
du bobo Ayatollah applemaniaque de base qui ne supporte pas que l'on émette la moindre critique
(quelle critique d'ailleurs je demandais juste un renseignement) sur ses joujoux...
 
  • J’aime
Réactions: patrick78140