Nouvauté 10.1.5: Ejection

BrainDamage

Membre actif
22 Avril 2002
170
1
Bonjour,

je viens de remarquer ce que je pense être une nouveauté de la 10.1.5:
Lorsque l'on appuie sur la touche d'éjection du CD le symbole apparaît en transparence sur l'écran comme avec les touches de réglage du son et de la luminosité
smile.gif


Je ne l'avais pas vu dans les version précédentes.

C'est inutile mais c'est marrant
grin.gif
grin.gif
 
Bonjour

Je confirme que l'ouverture du graveur FW externe ne fonctionne plus avec la touche d'éjection (le mieux serai d'avoir le choix Hi Hi
 
Bonjour

Je confirme que l'ouverture du graveur FW externe ne fonctionne plus avec la touche d'éjection (le mieux serai d'avoir le choix Hi Hi
 
par contre l'ouverture est beaucoup plus rapide qu'avant!!! c'est devenu quasi instantané sur mon ibook, alors qu'avant fallait attendre entre 5 et 10 secondes....

cool
 
n'empeche que maintenant il s'ouvre en 1/2 seconde...

je crois que os X.1.5 est une tes plus grosses mises a jour depuis la X.1 (j'afvais jamais vu de différences avec les autres avant...) en tout cas sur un ibook 500
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
également sur les claviers non Apple, c'est toujours la touche F12 qui provoque maintenat l'apparition du symbole d'ouverture sur l'écran, et seul le lecteur interne s'ouvre
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Géant, cette fonction est à nouveau disponible
cool.gif
.

Elle y était dans les premières versions de MacOS X puis avait disparue.....


Merci Jacques pour l'info
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
également sur les claviers non Apple, c'est toujours la touche F12 qui provoque maintenat l'apparition du symbole d'ouverture sur l'écran, et seul le lecteur interne s'ouvre
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut

Ça fonctionne aussi avec les claviers Apple non pourvus du bouton d'éjection.

Amicalement

Nolsen
 
Il semble que sur certain imac avec la 10.1.4 le logo apparaissait déja.

Sinon nouveauté ou bug, mon gravveur en FW ne s'ouvre plus qd je presse la touche ejection du clavier. Moi je trouve que c mieux parce que avant j'avais chaque fois les 2 chariot qui s'ouvraient alors que je voulais juste ejecter un cd ... mais certains s'en plaignent... notament sur les forums macbidouille....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
n'empeche que maintenant il s'ouvre en 1/2 seconde...

je crois que os X.1.5 est une tes plus grosses mises a jour depuis la X.1 (j'afvais jamais vu de différences avec les autres avant...) en tout cas sur un ibook 500
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est sur c'est la plus plantogene qu'ils ont fait ca je conteste pas du tout
mad.gif