tout dabord bonjour a tous.:sleep:
voilà je viens de finir de monter mon disque dur dans ma palourde (celui ci: http://www.macway.com/fr/product/5003/80-go-fujitsu-ide-25-5400tmn-interne.html )
la palourde est remontée et je me lance à installer os 8.6 et lors de la sélection du disque de destination il est dit :
aucun volume de destination valide na été trouvé.
pour continuer linstallation, montez un volume valide pour linstallation de ressources logicielles :eek:
jai un peu peur car je nest pas oublié de vis lors du montage ( la technique que jai prise est: http://www.sterpin.net/palou.htm )
et tout ma lair très bien.....
que dois-je faire SVP...
:zen:
voilà je viens de finir de monter mon disque dur dans ma palourde (celui ci: http://www.macway.com/fr/product/5003/80-go-fujitsu-ide-25-5400tmn-interne.html )
la palourde est remontée et je me lance à installer os 8.6 et lors de la sélection du disque de destination il est dit :
aucun volume de destination valide na été trouvé.
pour continuer linstallation, montez un volume valide pour linstallation de ressources logicielles :eek:
jai un peu peur car je nest pas oublié de vis lors du montage ( la technique que jai prise est: http://www.sterpin.net/palou.htm )
et tout ma lair très bien.....
que dois-je faire SVP...
:zen: