Nouveau et novice

naturel

Membre enregistré
21 Septembre 2007
5
0
61
Equeurdreville
Bonjour a toutes et a tous ;),

Sacré site que voila:up:

Voici ce qui "m'Amen" je suis bassite et je souhaite comme je fais deja sur mon HP continuer a enregistrer, But on me dit que mac et beaucoup trop chéres et patati que le SAV et nul et patata... mais je m apperçois que beaucoup de zicos l'utilise, qu'a t'il de mieux qu'un PC normal ? lequel choisir pouvez m'éclairer sur Mac en fait . Peut être que je vous en demande beaucoup car vous m avez tous l air d être a fond Mac ; et c'est ce qui m'intéresse justement;)

Merci d'avance
Lolo because mon Prénom c'est laurent alors Lolo ben oui ça fait plus cours .....:rolleyes:;)
@+ j espére

:coucou: bienvenu sur MacGé

Je ne vois pas bien l'intérêt de répondre à une question aussi générale. Je te conseille plutôt de dérouler les fils dédiés à la musique et d'utiliser la fonction recherche. Une fois cela fait, reviens avec des questions précises (et non posées).

Euh, sinon, écris en français, c'est plus facile à lire;)

EDIT: Mais bienvenue encore, et je suis sûr que tu trouveras les arguments qui te manquent

Un peu ... Non ? :mouais:
Comme l'a fait remarquer le camarade vleroy, un peu de lecture va te rassurer , et puis en effet, le forum n'aime pas beaucoup le langage sms .....:rateau:
Mais , surtout, bienvenu :zen:

t'es pas obligé de crier à tout le monde que je vote coco:o

Ben pour te donner une réponse sommaire à ta question sommaire, je dirais ceci : connais-tu la différence entre la merde et les fleurs ? Malheureusement, il y a beaucoup plus de merde que de fleurs, et certains en viennent même à confondre les deux.

• J’aime
Réactions: etudiant69
exact mais c est normal chez les personnes qui ce sentent un 'tantinet" plus intelligent ou plus malin que d'autre

Déçu une fois de plus par la nature humaine

Et celui "là "a un pseudo voir mieux vous vous rendez compte un.... prénom une identité quoi.

Et de surcrois il n'à pas switché diiinngue ....!!

Ce ne serait donc "que ça" la différence entre un Mac et un Pc et ben .....................!!!!!!!!!!!!!!

exact mais c est normal chez les personnes qui ce sentent un 'tantinet" plus intelligent ou plus malin que d'autre
Déçu une fois de plus par la nature humaine

Allez te bille pas, ça du t'arriver à toi aussi d'être sec parfois...
le poids des mots, le choc de l'écrit...

Faut faire super gaffe à la forme quand tu poses une question, sinon ya des chances que tu obtiennes la même réponse que dans la vraie vie quand tu t'adresses à un inconnu.
De la même façon, il faut éviter d'envoyer valser quelqu'un en publique sinon on en termine plus...

Bon, sinon, t'as switché ? ;)

Si tu relis ton post initial, tu devrai logiquement comprendre que ce n'es pas une question précise qui demande une réponse aussi précise, mais un constat, une simple démarche générale qui ne peux qu'aboutir à un large débat, et ce (ces) débats, est permanent et plus particulièrement dans le forum switch ....:siffle:
Alors pas d'ostracisme svp :mouais:
Et les guéguères verbales sont stériles ....

je ne sais pas ce que tu entend par switché Est ce faire le pas de passer du pc au mac ?

Je préfére pauser la question avant de me faire allumer ......normal ! Vu le contexte ACCUEIL

je ne sais pas ce que tu entend par switché Est ce faire le pas de passer du pc au mac ?

Je préfére pauser la question avant de me faire allumer ......normal ! Vu le contexte ACCUEIL

Comme dise les anglois,
please keep your temper you all. :)

Pour répondre à ta question, oui , je voulais savoir si tu avais switché tes créations musicales de Windows à MacOS afin d'avoir ton avis sur les avantages et inconvénient de l'affaire.
Pas de polémique, c'est pour ma culture personnelle.
;)

Je crois qu'on a mal compris ma réponse. Je ne voulais pas me foutre de la gueule de naturel et en posant une comparaison qui le visait, je comparait le mac et le pc. C'est tout... réponse très large à une question très large :up:

But on me dit que mac et beaucoup trop chéres et patati que le SAV et nul et patata... mais je m apperçois que beaucoup de zicos l'utilise, qu'a t'il de mieux qu'un PC normal ?

Pour le prix, justement, compare avec un HP, et tu vas voir que la différence n'est pas énorme à configuration égale (sachant que les HP sont mal finis, je sais j'en ai eu un au boulot).

Le SAV est nul: je te confirme que c'est vrai.

Sinon, pourquoi les zicos préfèrent le Mac: parce que quand tu es sur Mac, tu ne passes pas ton temps à bidouiller ta machine pour qu'elle fonctionne; elle marche c'est tout. Et toi, tu peux passer ton temps sur ton travail. Je ne dis pas que c'est parfait tout le temps, mais par "culture", la machine, le système d'exploitation et les logiciels ne te proposent pas 50 options dont tu ne comprends pas l'intérêt. Ils ont juste fait le bon choix.
Des collègues à moi sont passés récemment du PC au Mac, et ils ont été étonnés que configurer le Wifi se limite à choisir le routeur dans la liste et taper le mot de passe. Et moi: "ah bon, mais qu'est ce qu'on peut bien avoir de plus à régler?"