Nouveau forfait : Ke passa ?

Glaciadluz

Membre confirmé
8 Juin 2008
61
4
Salutation,

Voila j'ai une petite question.
J'ai pris donc un iPhone SL Noel 2h+2H avec donc data illimité, mail illimité et tout le tsouintsouin cet aprem en boutique orange et j'ai une petite question qui me taraude.
J'ai fait le #123# pour voir mon credit que j'ai bien en prorata puisque ma date d'anniveraire est le 15 mais j'aimerai savoir comment ca se passe pour le data... est-il déjà illimité ou bien ?
puis-je déjà profiter de tous les services de l'iphone autre que les 2h+2h intégrale ou dois je attendre le 15 ?
des experience ?
merci beaucoup
 
bonsoir
j'ai déjà passé ma première date de facturation et reçu ma facture , j'avais peu téléphoné (j'ai une deuxième ligne) et utilisé internet sans me poser de question.Sur ma facture , je vois d'emblée un report de 52 min en téléphone et rien de particulier sur ma facturation internet.
Par contre , et c'est bien expliqué cette première facture est plus élévée que ce que tu attends car on te facture ta première mensualité + le prorata (environ 62 € quand tu attends 45)
voilà profites en bien
 
Donc je peux surfer sans pression ?
Plutot cool :D
Si y a d'autres avis ;) Merci beaucoup

Edit : par contre, euh avec le forfait SL pour iPhone, je suis pas en 3G+ normalement ?
mon débit me fait étrangement peur la en surf internet....
 
En effet pour le data, c'est illimité donc vas y fait toi plaisir.

Concernant la vitesse de connexion, moi j'en suis content.
Tu peux tester ta vitesse de connexion avec ce lien depuis ton iphone.

Pour info moi ça donne : 825kbits/s (103 Ko/sec)
 
Je suis seulement a 384kbps en plein centre de Lyon donc je pense pas me tromper en disant que je suis limité :D
C'est une ouverture de ligne et pour l'instant je suis en période de transition (prorata toussa), c'est peut être pour ça ?
Merci beaucoup
 
Pour info, à l'ouverture de ma ligne début décembre avec le même forfait j'avais un débit entre 1 et 2Mbits/s à Paris.
Si après une semaine tu n'obtiens pas de meilleur débit n'hésites pas à appeler Orange.