Nouveau G5 pour ???

Tu peux attendre longtemps alors je crois....
laugh.gif

Lorenzo di lolo a dit:
C'est pour quand les prochains résultats ?

Le trimestre actuel touche à sa fin, je crois qu'il se termine le 31. Il faudra attendre une quinzaine de jours avant de connaître les résultats.

pem a dit:
Qui lance un thread "Nouveaux G5 ce mardi ?"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je préfère lire ce forum tranquillement sans avoir à fermer des sujets.
wink.gif

j'ai peut-etr des indice spour le g5 qui ce compte au nombre de 1!
Indice N°1
si kelk1 arrive a récuperer la photo car le dossier é erreur 404, la foto doit etr sur le serveur... g prpopose aucunement de hacké le serveur.

Trouver une image nommée powermacG52.gif dans les tréfonds de la cache de Google ne constitue pas un indice, mon cher Sherlock.

mais el é bizar cet photo, suspecte....

C'est une image représentant un banal PowerMac G5 sur fond noir (origine apple.com), surement utilisée à l'époque de sa sortie par ce revendeur. Depuis juin il a modifié l'arborescence de son site web, et d'ailleurs il n'utilise plus cette image, mais elle reste accessible dans la cache de Google.

MiniMe a dit:
C'est une image représentant un banal PowerMac G5 sur fond noir (origine apple.com), surement utilisée à l'époque de sa sortie par ce revendeur. Depuis juin il a modifié l'arborescence de son site web, et d'ailleurs il n'utilise plus cette image, mais elle reste accessible dans la cache de Google.

On dirait Scully qui répond à Mulder. S'il veut y croire, laisse-le
laugh.gif

Moi je voulais acheter le power PC G5 Biprocesseur ces jours-ci
(1,8 GHz - 512 Mo de DDRAM-Disque Dur 160 Go)
mais je me dis que si fin Avril, la nouvelle gamme sort,
celui ci risque de baisser sérieusement non ...
Me trompe-je ?
J'attends ?...

benjamin a dit:
On dirait Scully qui répond à Mulder. S'il veut y croire, laisse-le
laugh.gif

Lorsque quelqu'un veut croire en quelque chose il est difficile de s'y opposer, effectivement.
smile.gif

Anonyme a dit:
Me trompe-je ?

Même si cette rumeur est fondée Apple peut encore changer d'avis, ou rencontrer un problème, et finalement repousser la date au dernier moment.

Mmh... c'est vrai, c'est vrai...
Je ne vais peut être pas attendre,
le tout est d'avoir une bécane quand on en a besoin...
Bon...
Zou !...
zen.gif

Anonyme a dit:
Moi je voulais acheter le power PC G5 Biprocesseur ces jours-ci
(1,8 GHz - 512 Mo de DDRAM-Disque Dur 160 Go)
mais je me dis que si fin Avril, la nouvelle gamme sort,
celui ci risque de baisser sérieusement non ...
Me trompe-je ?
J'attends ?...

Je suis exactement dans la même situation. C'est ce modèle que je visais. Peut-on s'attendre à ce qu'il baisse ?

fanou a dit:
tu vas donc pouvoir t'accheter le prochain haut de gamme avec les interets !!!
tongue.gif

Et pourquoi pas ?
rateau.gif

Anonyme a dit:
Je suis exactement dans la même situation. C'est ce modèle que je visais. Peut-on s'attendre à ce qu'il baisse ?

Ca fait 3 mois que je dis ca
out.gif

Si on en croit apple man... ! :

"appleman

Nouveau membre

Enregistré(e) le : 25/03/2004

Renouvellement progressif de la gamme dès Avril!!!!!!

Je tiens ce renseignement de source sur: la fnac a appelé le commercial d'Apple aujourd'hui et le renouvellement de la gamme va avoir lieu progressivement dès Avril c'est à dire dans 1 mois! attendez donc pour acheter, sachant que le renouvellement va sans doute commencer par les powerbooks et peut etre, on peut rever, mais c'est fortement probable et d'actualité: des g5 dans les powerbook! patience...patience...
ps: ce n'est pas un poisson d'avril! "

Vous tripez juste sur le fait qu'il y ait une nouvelle gamme, ou parce que ça urge pour un besoin spécifique immédiat ?

Car même s'il y a des annonces de sorties, le temps qui va passer entre la possibilité de commander un nouveau produit et le moment où vous déballerez le carton chez vous...

Hello, salut à tous !!

Voilà mon G5 est arrivé, je ne l'ais pas encore installé car je n'ais pas d'écran pour le moment, il arrivera vendredi (commandé dans un autre magasin, (question de prix).
Peut être bien que les nouveaux G5 vont être annoncé fin Avril, mais comme beaucoup l'on dit, entre l'annonce et la disponibilité il y a encore un délais, généralement 4-6 semaines.
Pour ma part je ne pouvais plus attendre autant, trop de pression de la part de mes clients qui attendent depuis des mois, les projets que je dois réaliser pour ces derniers sont trop lourd pour mon gentil petit iMac !!
Donc plus le choix, j'ai craqué avec plaisir malgrès les annonces de sortie de la nouvelle génération.

Je suis certain que je n'aurais pas à le regretter, notament du fait que cette machine est très largement supérieure à mes besoins spécifique, pour le reste on vera bien ce que l'avenir nous résèrve...
zen.gif
zen.gif

Amités à tous et bonne journée.

Chris

purestyle a dit:
Vous tripez juste sur le fait qu'il y ait une nouvelle gamme, ou parce que ça urge pour un besoin spécifique immédiat ?

LU tous,

Moi ça urge parce que ça fait des mois que j'ai le financement et que je ne ne suis pas forcément très pressé mais depuis le temps que je travaille sur mon iMac 350, il est temps de le changer... Alors je suis pret à attendre longtemps s'il le faut pour le renouvellement de gamme et ne pas me faire "avoir" en achetant les derniers de la gamme actuelle... Quitte à poireauter, autant que ce soit pour quelque chose !!
Donc perso, le besoin est bien là et je me précipiterai pour le commander sitôt sa sortie.
Vous vous demandez pourquoi, je n'ai pas sauté sur le Dual en juin... Dès fois qu'Apple nous aurait rejoué le même coup que les G4..... Voilà, et maintenant je pense que ma patience sera recompensée !
A+