Nouveau G5 pour ???

Salut,
j'ai reçu ce matin le dernier n° d'A vos Mac, et il y a un article qui parle de la présence de Pascal Cagni (vice président d'Apple Europe) au salon Multimédia d'Angers.
Ce dernier n'a pas annoncé de sortie, mais il a donné aux journalistes la date du 16 avril comme un jour d'annonces pour Apple (sans précision sur le type de materiel concerné)...
wink.gif
 
elektroseb a dit:
Salut,
j'ai reçu ce matin le dernier n° d'A vos Mac, et il y a un article qui parle de la présence de Pascal Cagni (vice président d'Apple Europe) au salon Multimédia d'Angers.
Ce dernier n'a pas annoncé de sortie, mais il a donné aux journalistes la date du 16 avril comme un jour d'annonces pour Apple (sans précision sur le type de materiel concerné)...
wink.gif

APPerement le 16 avril étais la date de sortie officielle de l'ipod mini (voir le magazine fnac)
Peut etre qu'ils parlent de sa (le magazine étant bouclé avant l'annonce de retard.
 
elektroseb a dit:
Salut,
j'ai reçu ce matin le dernier n° d'A vos Mac, et il y a un article qui parle de la présence de Pascal Cagni (vice président d'Apple Europe) au salon Multimédia d'Angers.
Ce dernier n'a pas annoncé de sortie, mais il a donné aux journalistes la date du 16 avril comme un jour d'annonces pour Apple (sans précision sur le type de materiel concerné)...
wink.gif


Et c'est reparti pour une rumeurs du type 23 mars
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Concrètement, j'ai de plus en plus de mal à voir ce qui m'empêche d'acheter un G5 actuel

- attendre pour gagner 2 ou 300 Mhz ? Ou Quelques Gigas de DD supplémentaires alors que de toute façon l'augmentation est exponetielle ?
- attendre une amélioration en fiabilité alors que les problèmes sont marginaux ?
- attendre un intégré G5 bancale puisque la politique d'équipement des imacs est de plus en plus faible ?
- attendre un nouvel écran alors que l'apple Studio est acceptable dés le 20 pouces ?

Bref, retenez-moi ou je dégaine ma carte bleue...
 
FredericMoreau a dit:
Concrètement, j'ai de plus en plus de mal à voir ce qui m'empêche d'acheter un G5 actuel

- attendre pour gagner 2 ou 300 Mhz ? Ou Quelques Gigas de DD supplémentaires alors que de toute façon l'augmentation est exponetielle ?
- attendre une amélioration en fiabilité alors que les problèmes sont marginaux ?
- attendre un intégré G5 bancale puisque la politique d'équipement des imacs est de plus en plus faible ?
- attendre un nouvel écran alors que l'apple Studio est acceptable dés le 20 pouces ?

Bref, retenez-moi ou je dégaine ma carte bleue...

Pour la carte graphique ! pour le nouveau design !? pour de la puissance en plus !

Bref, je me retiens aussi car depuis que j'ai regarde hier-soir "il etait une fois dans l'ouest", je vais degainer aussi ma carte bleue !
wink.gif
 
FredericMoreau a dit:
Concrètement, j'ai de plus en plus de mal à voir ce qui m'empêche d'acheter un G5 actuel

- attendre pour gagner 2 ou 300 Mhz ? Ou Quelques Gigas de DD supplémentaires alors que de toute façon l'augmentation est exponetielle ?
- attendre une amélioration en fiabilité alors que les problèmes sont marginaux ?
- attendre un intégré G5 bancale puisque la politique d'équipement des imacs est de plus en plus faible ?
- attendre un nouvel écran alors que l'apple Studio est acceptable dés le 20 pouces ?

Bref, retenez-moi ou je dégaine ma carte bleue...

pour avoir 20% de puissance en plus, pour éviter tous les petits désagrément qui sont arrivés aux premiers, pour avoir un écran de meilleure qualité qu'un ACER, et enfin pour payer moins cher...
 
decoris a dit:
les écran ACER sont de très bonne qualité, au meme titre que les apple... mais ils coutent 3 ou 4 fois moins cher...

Oula decoris, je ne te suivrais point sur cette voie là ! les écrans Apple "Display" sont vraiment très haut de gamme, d'une finition et d'une qualité exemplaire. Ils sont chers, mais justifient largement leurs prix
 
ils ont un design très réussi, peut être, mais je ne suis pas sur que la qualité d'image siot meilleure sur un studio display 17 que sur un ACER... A vérifier avec les deux cote à cote...
 
decoris a dit:
ils ont un design très réussi, peut être, mais je ne suis pas sur que la qualité d'image siot meilleure sur un studio display 17 que sur un ACER... A vérifier avec les deux cote à cote...

alors vérifie et dis nous....
laugh.gif
 
purestyle a dit:
Oula decoris, je ne te suivrais point sur cette voie là ! les écrans Apple "Display" sont vraiment très haut de gamme, d'une finition et d'une qualité exemplaire. Ils sont chers, mais justifient largement leurs prix

Ils souffrent un peu de leur age maintenant. ils sont tres bon mais on trouve aussi bien ailleurs et pour moins cher. il ne faut pas pousser l'ellitisme mac à son paroxisme non plus!
rateau.gif
 
FredericMoreau a dit:
Concrètement, j'ai de plus en plus de mal à voir ce qui m'empêche d'acheter un G5 actuel

- attendre pour gagner 2 ou 300 Mhz ? Ou Quelques Gigas de DD supplémentaires alors que de toute façon l'augmentation est exponetielle ?
- attendre une amélioration en fiabilité alors que les problèmes sont marginaux ?
- attendre un intégré G5 bancale puisque la politique d'équipement des imacs est de plus en plus faible ?
- attendre un nouvel écran alors que l'apple Studio est acceptable dés le 20 pouces ?

Bref, retenez-moi ou je dégaine ma carte bleue...

C'est idiot, mais moi ca m'énerverais de savoir que y'a 15 jours j'ai acheté un G5 et que pour le même prix il y maintenant une nouvelle gamme environ 20 % supérieure dans tout les compartiment
crazy.gif
 
on ma donné 1 infos sur le G5: il va arrivé mais seul lé gens sui ont travaillé sur lé dates de sortie... sont o courant (dsl pour l'ortho)
 
L'ennui c'est que ceux qui travaillent sur les dates de sortie.... n'ont pas fini de travailler
laugh.gif