A
pas plus bas en tout cas ..iPantoufle a dit:Mon dieu ! je préfère presque celui de la sncf. Mais jusqu'où iront-ils ?
cbar a dit:A ce compte-là, c'est très fort, car on reconnaît bien le mauvais goût des rosbifs "pudding qui éclate" sur lettrage en gelée à la menthe !
:love:
Non, quand même pas ! Sur l'échelle, hideux est plus haut que complètement hideuxiPantoufle a dit:![]()
Mon dieu ! je préfère presque celui de la sncf.
« Jusqu'où s'arrêteront-ils ? » (Coluche)iPantoufle a dit:Mais jusqu'où iront-ils ?
cassandre57 a dit:Le même prix,...le côté énergie solaire ou éolienne...les écolos apprécieront ! :mouais:
Il faut dire que les écolos sont stupides : ils n'arrivent pas à comprendre que les centrales nucléaires ne polluent pas, et que l'EDF est le seul vrai défenseur de l'écologie.cassandre57 a dit:Celui-ci ? Il est juste un peu... hypocrite !
Bien vu dans l'article le côté énergie solaire ou éolienne,
qui m'a frappé de suite en le voyant... ce logo est presque écolo...
Justement, les écolos apprécieront ! :mouais:
Une fuite de réacteur non plus, c'est sûr... enfin, on va pas entrer là-dedans...claude72 a dit:les centrales nucléaires ne polluent pas
Mais où est le typographe ?zigouiman a dit:Je trouve quand même le logo SCNF fait plus moderne dans l'idée (travail typographique)...
claude72 a dit:Il faut dire que les écolos sont stupides
pas "e" en fait : "é" (l'accent est juste au dessuszigouiman a dit:Ici le logo EDF (avec le "e" pour électronique comme e-commerce ?)
Niconemo a dit:[message privé ouvert*]
:hein: Alors là je dis stop ! J'aurais accepté "Il faut dire qu'il y a des écolos stupides" ...