Nouveau Mac Book et les jeux (WoW)

Taeadr

Membre confirmé
21 Novembre 2008
13
0
Bonjour à tous,

je compte acquérir un ordinateur Apple et mon cœur balance entre le Mac Book et le Mac Book Pro. Au cœur du dilemme, entre autre, la possibilité de jouer dans de bonnes conditions à WoW.

Alors, il y a-t-il des possesseurs du nouveaux mac book qui jouent à WoW ? ce hardware est-il suffisant pour jouer dans d'excellentes conditions ?

merci d'avance pour vos retours :)
 
Bonjour à tous,

je compte acquérir un ordinateur Apple et mon cœur balance entre le Mac Book et le Mac Book Pro. Au cœur du dilemme, entre autre, la possibilité de jouer dans de bonnes conditions à WoW.

Alors, il y a-t-il des possesseurs du nouveaux mac book qui jouent à WoW ? ce hardware est-il suffisant pour jouer dans d'excellentes conditions ?

merci d'avance pour vos retours :)

Excellentes conditions c'est peut être un peu beaucoup, mais ca tourne. Si tu veux de bonnes performances, le macbookpro sera la machine idéale.
 
C'est bien ce que je dis, ca tournera bien sur un macbook. Pour les excellentes perfs, c'est plutôt le MBP
 
Je ne fais pas de raids, et je ne suis pas encore passé 71, alors Dalaran c'est pas pour tout de suite, mais pas de soucis pour revenir faire un debrief^^
 
Le macbook Pro, sans hésiter, wow ne tourne pas à la perfection avec la 9400, je savoure vraiment avec la 9600 par contre les fans tournent à fond, on y est pas encore là...
 
Bonjour moi je viens d'aquerir un macbook pro 13"3 .

J'ai installé WoW et ca marche très bien . Par contre la soufflerie est super forte .

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment la diminuer . (j'ai déjà baissé la résolution au maximum)

Par contre avec le macbook pro tu peux jouer avec une souris mais elle est a gauche . Personnellement je joue sans .
 
Heu la plupart des souris ont le câble assez long pour l'utiliser à droite. Celle d'Apple a peut-être le câble court mais elle a surtout les 2 boutons qui fonctionnent par bascule... Or WoW nécessite généralement l'utilisation simultanée des 2 boutons (déplacement avant)... Donc elle de toutes façons useless pour WoW.

Le problème est identique avec le trackpad quasi inutilisable pour se déplacer en monture volante, par exemple.

Concernant les perfs des jeux sur les nouveaux MB, il faut savoir que WoW demande relativement peu de ressources mais que la dernière extension a revu à la hausse celles-ci. Ma 8600 GT 512 Mo de mon vieux MBP est clairement à la traine... Donc les anciens chipset intégrés Intel, ça doit pas être top... En attendant le Intel HD 3000.
 
Excusez moi , il doit surment y avoir un post parlant de ce probleme mais je ne le trouve pas .
J'ai fait l'acquisition d'un Macbook Pro , et je cherche a télécharger WoW mais impossible pourtant j'ai bien chercher partout , en faisant attention a n'essayer qu'avec des versions eclusivement faites pour Mac mais rien n'en a résulté .
Quelqu'un aurait il une idée du probleme , et évidemment aurait une solution a proposé .
Merçi d'avance
 
Oui mais le probleme est qu'il télécharge le jeu jusqu'a la version Cataclysm , or je souhaite seulement téléchargé jusqu'a a la version 3.3.5 , ce que je n'arrive pas a faire